l'imprimante ne fonctionne pas pour l'image sur photos de AppStore

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

l'imprimante ne fonctionne pas pour l'image sur photos de AppStore

Message par mwonex »

Bonjour,

J'ai ce message à gauche de l'image à imprimer:
Votre imprimante a rencontré un problème de configuration inattendu. 0x80004005
le tout en rouge
Mais l'image s'imprime sans souci avec la visionneuse photo de Windows.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de pilote puisque tout s'imprime correctement (texte etc.)
Je suis allé ici,
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -upgrading
utilisé le mode de mise à jour automatique: le meilleur pilote est déjà installé. :hein:

Avez vous rencontré ce genre de problème?
Pour moi le logiciel photos a beaucoup d'atouts, mais n'imprime pas alors ça gâche un peu le tableau.

J'ajoute que l'imprimante est reliée directement par câble USB au PC de bureau d’où j'imprime, et que le logiciel "Photos" est choisi par défaut.
Je vais voir sur HP pour voir s'il y a des réponse avec "HP Deskjet 2050 J510 series"
Capture-message de photo-imprimer.JPG
Capture-message de photo-imprimer.JPG (23.08 Kio) Vu 2158 fois
N.B. j'ai mis ç jour les Apps depuis le Microsoft Store
Je télécharge http://aka.ms/diag_printer10 outil Windows de Microsoft
Aucun problème ni spouleur ni aucun, donc bug de la mise à jour sauf nouvel avis :shock:
@+
Modifié en dernier par mwonex le lun. 1 oct. 2018 09:20, modifié 2 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Re: l'imprimante ne fonctionne pas pour l'image sur photos de AppStore

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je n'ai pas ce message chez moi ....pourtant l'imprimante n'est pas "allumée" en ce moment
2018-10-01_11-15-05.jpg
2018-10-01_11-15-05.jpg (20.5 Kio) Vu 2157 fois
Mon imprimante est connectée en réseau (à la Livebox)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour chantal,

Je suis aussi en réseau, et j'ai eu une panne de courant ce matin, réinitialisation du réseau automatique Orange
Mais l'imprimante est en direct, et je viens de réessayer, peut être en redémarrant?

En tous cas je l'indiquerai.

Il n'y a pas de gros bobo, mais j'ai fait tout ce qu'un amateur :idea: peut faire, j'attends la mise à jour d'octobre.

Merci de ta précision qui m'aidera à chercher un peu plus ou plus tard ;)
@+

P.S. j'ai désinstallé Photos
get-appxpackage *Microsoft.Windows.Photos* | remove-appxpackage
et réinstallé https://www.microsoft.com/fr-fr/store/a ... zdncrfjbh4
sans résultat
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
greg250

Message par greg250 »

Que de problèmes rencontrés avec HP et mon imprimante basique qu'est la Envy 4521! J'ai dût désinstaller et réinstaller une bonne dizaine de fois leur logiciel et finalement je n'ai installé que les drivers utiles au bon fonctionnement et ignorer leur logiciel fournit avec et..., tout fonctionne parfaitement! J'avais en autre un bug qui faisait que je ne pouvait imprimer mes feuilles sous Excel, puis sous Word, bref du grand n'importe quoi! Donc ce qui a marché pour moi c'est de n'installer que les pilotes et rien d'autre! J'attends toujours l'aide d'HP d'ailleurs et cela fait bientôt un an (le forum n'apporte pas grand chose hélas! Bon courage, Greg.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Exact Greg .... c'est une détail que je n'ai pas précisé.

Sur mon PC de tous les jours, je n'ai strictement rien installé pour mon imprimante HP, ce sont les drivers intégrés Windows 10 .... et mon imprimante fonctionne parfaitement sans aucune application HP :D
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Hello les amis,
chantal11 a écrit :Sur mon PC de tous les jours, je n'ai strictement rien installé pour mon imprimante HP, ce sont les drivers intégrés Windows 10 .... et mon imprimante fonctionne parfaitement sans aucune application HP :D
J'ai une imprimante Epson, mais c'est pareil pour moi.
Sous W7, le logiciel Epson fonctionnait mais nada sous W10.

Donc je peux imprimer, numériser sans soucin, mais je dois désormais gérer le nettoyage des buses et la vérification des niveaux d'encre sur le panneau de l'imprimante et j'ai perdu la possibilité d'imprimer 2 ou 4 pages sur une feuille, que j'utilisais beaucoup à ube certaine époque.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

@ PatriciaG

Donc je peux imprimer, numériser sans soucin, mais je dois désormais gérer le nettoyage des buses et la vérification des niveaux d'encre sur le panneau de l'imprimante et j'ai perdu la possibilité d'imprimer 2 ou 4 pages sur une feuille, que j'utilisais beaucoup à ube certaine époque.
Je n'ai jamais eu de problème de cette sorte avec l'imprimante HP pourtant ancienne, il y a un logiciel pour gérer le nettoyage sur l'imprimante, je n'ai pas vu ça autrement :hein: .
J'ai tenté une impression à partir du réseau depuis PC Asus portable, l'image était correcte, prête à imprimer, sauf que le réseau a été perdu depuis la mise à jour, le test n'a pu aboutir.

Considération hors sujet je le sais:
Je suis en délicatesse avec le réseau, car j'ai changé le nom du PC de bureau, quand j'ai voulu revenir au précédent, il n'accepte plus l'espace de nom :(
Rien de grave, sauf que j'ai des corruptions en pagaille sur Asus (icônes blanches sur bureau, non réglé par suppression de "IconData.db" suivi de redémarrage, de plus en ouvrant paramètres, la page de droite dans état réseau est totalement blanche. Je fais une mise à niveau.
Si nécessaire réinitialisation ou réinstallation :shock:
Et sans doute aussi je devrais réparer la jonction de WiFi avec le capot, bref je ne m'y étends pas :creuse:

@+
txuku

Message par txuku »

Bonjour

As tu essaye avec un autre logiciel - Paint ???
Une patrano limitee peut etre un but !
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
As tu essaye avec un autre logiciel - Paint ???
Oui c'est OK aussi, je ne sais pas pourquoi seul Photos ne fonctionne pas, peut-être la version du 10 octobre?
Patriciag

Message par Patriciag »

mwonex a écrit :Bonjour,

@ PatriciaG

Je n'ai jamais eu de problème de cette sorte avec l'imprimante HP pourtant ancienne, il y a un logiciel pour gérer le nettoyage sur l'imprimante, je n'ai pas vu ça autrement
Mon imprimante n'est très ancienne mais le logiciel Epson fonctionne sous W7, pas sous W8.1 ni W10.
Ce n'est pas grave, je fais les réglages sur l'imprimante.
Je suis en délicatesse avec le réseau, car j'ai changé le nom du PC de bureau, quand j'ai voulu revenir au précédent, il n'accepte plus l'espace de nom
As-tu esayé de réinitialiser le réseau par les paramètres ?
Répondre