Mise à niveau vers la version 1809 - Windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
txuku
Etes vous un robot ? : Non

Mise à niveau vers la version 1809 - Windows 10

Message par txuku »

Bonjour

Un petit resume de ma mise a niveau :

Juste une surprise : je pensais qu il fallait lancer l installation au demarrage ???

Pas reveille encore - j ai fini par me rappeler que c etait comme une mise a niveau - systeme demarre !!!

J avais debranche mon routeur pour eviter l installation de drivers pas nets. Les bons drivers etant mis de cote au cas ou...........

Je constate que Gerer dans l explorateur a change de position et que le diaporama - pour mes photos dans le sous dossier Images de mon disque de data ne se lance plus !

Alors je clique droit sur ce sous dossier Images/Proprietes onglet Personnaliser et je choisi

Optimiser ce dossier pour : Images - je coche Appliquer egalement ce modele a tous les sous dossiers.
Cela refonctionne ainsi que pour mon sous dossier Photos ! :)

Petite surprise hier soir plus de machines virtuelles en fonction - echec au demarrage.

Mes machines virtuelles ont disparu !!!

Je branche le ssd de copies que j avais cree par prudence avant la mise a niveau et recopie mes machines virtuelles a l endroit voulu.
Puis demarrage de XP = nickel !!!

Je vais faire un tour dans les Fonctionnalites ( IIS et autres ) : completement modifie et sans interet ( pour moi ! )

Je me rabat sur ShadowsExplorer : plus de points de restauration

Je reconfigure la restauration - tout etait a zero et je cree un points de restauration - redemarrage - il est present dans ShadowsExplorer !!! :)

Quelques problemes de son

Avec vlc ( enregistrement slam avec Captvity ) j ai la musique de fond pas les paroles - meme chose sur Youtube - je teste des reglages avec le Gestionnaire Realteck - rien a faire !!!

Par contre si je coupe l enceinte et que je branche mon casque TV j ai a nouveau les paroles.

Pourtant c est sur la meme sortie du pc ???

Mon micro ( usb ) fonctionne bien. :roll:
Une patrano limitee peut etre un but !
chantal11

Re: Mise à jour cumulative KB4469342 - Windows 10 - version 1809

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu parles de l'installation de la mise à jour cumulative KB4469342 ou de la mise à niveau vers la version 1809 ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
txuku

Message par txuku »

De la mise a niveau 1809 ! :)
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Alors tu n'es pas dans le bon sujet ...... je vais déplacer ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
txuku

Re: Mise à niveau vers la version 1809 - Windows 10

Message par txuku »

Ok merci ! :)
txuku

Re: Mise à niveau vers la version 1809 - Windows 10

Message par txuku »

Bonsoir

Son repare !!!

J ai ouvert les proprietes du son - onglet Enhancement ( Amelioration ) - et j ai decoche "Disable all enhacements" ( Desactiver tous les effets sonores ) - qui etait coche d origine ??? - puis j ai clique sur Settings... et laisse faire - maintenant mon son n est plus brouille !!! :)
Répondre