erreur Windows update
erreur Windows update
Bonjour à tous,
j'ai voulu faire la mise à jour de ce matin, voici le message d'erreur que j'obtiens malgré plusieurs essais. Pouvez-vous m'aider ?
j'ai voulu faire la mise à jour de ce matin, voici le message d'erreur que j'obtiens malgré plusieurs essais. Pouvez-vous m'aider ?
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG7.PNG (12.91 Kio) Vu 1117 fois
Re: erreur Windows update
Bonjour,
Le système a été redémarré ?
Attention aussi à l'antivirus installé si ce n'est pas Windows Defender.
@+
Le système a été redémarré ?
Attention aussi à l'antivirus installé si ce n'est pas Windows Defender.
@+
Bonjour Chantal11,
J'ai bien redémarré le système et suspendu la protection Kaspersky mais le problème est toujours présent.
Merci de ton aide.
J'ai bien redémarré le système et suspendu la protection Kaspersky mais le problème est toujours présent.
Merci de ton aide.
Malgré deux restaurations image système, l'une faite avec l'utilitaire de W10, l'autre à l'aide du logiciel AOMEI, je ne suis pas parvenu à résoudre mon problème; j'ai donc réinstallé une image iso de W10.
Tout marche correctement mais lorsque je consulte l'historique des mises à jour de mon système, la dernière dont je dispose est la KB4470502 et non la KB4480235. Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci.
Tout marche correctement mais lorsque je consulte l'historique des mises à jour de mon système, la dernière dont je dispose est la KB4470502 et non la KB4480235. Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci.
Re,
Procède à un nettoyage de disque :
Dans l'explorateur -> clic-droit sur C -> Propriétés -> Nettoyage de disque
A la fin de la 1ère analyse, clique sur Nettoyer les fichiers système et patiente le temps de la 2nde analyse.
Coche toutes les catégories à nettoyer, puis sur OK
Après redémarrage, retente Windows Update.
Si le problème persiste, applique l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
Voir aussi cette fiche Correction de problèmes liés à Windows Update
@+
Procède à un nettoyage de disque :
Dans l'explorateur -> clic-droit sur C -> Propriétés -> Nettoyage de disque
A la fin de la 1ère analyse, clique sur Nettoyer les fichiers système et patiente le temps de la 2nde analyse.
Coche toutes les catégories à nettoyer, puis sur OK
Après redémarrage, retente Windows Update.
Si le problème persiste, applique l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
Voir aussi cette fiche Correction de problèmes liés à Windows Update
@+
Lors de mon installation de l'image iso de W10, j'ai bien installé la KB 4483235 mais aussi la KB4470502.
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.
Bonjour,
Ton système est donc à jour.
@+
Ton système est donc à jour.
@+
Bonjour Chantal11
Oui, tout à fait Chantal....et merci encore pour ton aide.
Bonnes fêtes.
Oui, tout à fait Chantal....et merci encore pour ton aide.
Bonnes fêtes.