Pour activer le vrais compte Admin, ta commande doit se faire avec un compte qui a les droits admin.
Dans ta fenêtre DOS (ceci passe pour un utilisateur ordinaire) , tu tapes net user owenm_000 ......-> poste la fenêtre DOS
Si tu as un autre compte, fait la même chose pour connaître ses droits.
Exemple pour un compte qui a les droits admin.
Si j'ouvre en temps qu'admin, on vois que le titre de fenêtre indique Administrateur: Invite de commandes.

D'après ton explication, tu n'as plus de compte admin

Les tutos concernant ta demande ressemble à ceci
Chaque explications te demande de passer par un compte Admin que tu n'as pas!
Moi je vois une seule solution.

Te faires un Live USB avec une distribution Linux (j'expliquerai une procédure si ...)
Par exemple, Linux Mint peut fonctionner au départ d'une clé USB et te donner un bureau comme un Windows
Quand ta clé USB est faite, tu démarreras dessus tu auras une machine qui te permet de naviguer sur internet via Firefox (c'est prêt pour accéder à ton home bank et aux autres machines de ton réseau) (comme le ferait Windows)

Quand ta clé fonctionne, il faut y ajouter le programme chntpw (change NT paswoord) (sous Linux, l'ajout de programmes se fait par un simple bouton "gestionnaire de logiciels"
Ce programme permet d'éditer \windows\system32\config\sam (qui est en fait le registre qui concerne les droits d’accès des utilisateurs)
Je te montre une vue dans laquelle tu verras qu'il permet ...
1: Que l'on peut vider un mot de passe d'un compte,
2: Qu'on peut débloquer un compte (par ex: qui a taper trop de mots de passe erronés)
3: Qu'un utilisateur ordinaire peut devenir Admin
Une vue du programme ou toi, tu devras taper 3 (devenir admin)
C'est vrais que le look est moche, mais toi tu devras simplement choisir parmi les propositions (1 ou 2 ou 3 ou q) et pour d'autres questions (y ou n)

Suite si tu le veux, je peux t'aider étape par étape!
jjcojax