partition minitooI mage 2.jpg
https://lecrabeinfo.net/easeus-partitio ... ndows.html
re bonjour,
pour capturer l'image sur l'écran, c'est le logiciel pick pick ; c'est simple et pratique
voila l'image des partitions . Il y a en plus le disque externe sur lequel je copie windows old, mais qui n'est pas branché normalement
" Même si les partitions ne sont pas contiguës, on peut réduire une partition en créant un nouvel espace, puis déplacer ce nouvel espace et ajouter ce nouvel espace sur une autre partition pour l'agrandi "
Il y a de la place sur F
donc je devrai créé un nouvel espace , en prenant de la place sur F : . Puis déplacer ce nouvel espace créé depuis F : en l'ajoutant à C : pour agrandir C : ? C'est la bon ordre pour augmenter le volume de C ?
Cela fonctionnera bien ? car il y a une partition contigue NTFS de 885 Mo entre C : et F :
il faut en pratique prévoir combien de Go pour que C : accueille la mise à jour 1903 ? On peut lui ajouter 80 Go pour que C : ait 90 Go pour que cela soit assez grand ?
Minitool est en anglais , que je ne comprends pas . Puis utiliser easus ? c'est soit un essai de 30 jours soit la version gratuite allégée ( voir le lien ) Qu'en pensez - vous ?
Merci pour votre suivi de ce sujet