récupération Image système (RESOLU)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
CAHORSLOT

récupération Image système (RESOLU)

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
si je veux effectuer une récupération d'IS, celle-ci est impossible si je lance directement celle-ci, il faut que je passe obligatoirement par l'utilisation du disque de démarrage. Pouvez-vous m'indiquer la cause de ce petit pb.?
Merci.
Modifié en dernier par CAHORSLOT le mer. 12 juin 2019 09:55, modifié 1 fois.
chantal11

Re: récupération Image système

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si tu crées ton Image système par le biais de la fonctionnalité Windows, c'est indiqué au moment de la création qu'il faut passer par un disque de récupération pour une éventuelle restauration de cette IS.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour chantal11,
tu me dis: " c'est indiqué au moment de la création qu'il faut passer par un disque de récupération pour une éventuelle restauration de cette IS." je ne sais pas le voir :oops:
Merci "pour tes yeux" :)
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Ca y est, j'ai trouvé. Pour effectuer une récupération d'une IS sans passer par l'utilisation d'un disque de réparation, lorsque l'on a lancé la procédure de "récupération", on arrive dans l'exécution de celle-ci, à un écran "Options avancées" et au bas de celui-ci, figure une rubrique " afficher plus d'options de récupération" ; il suffit de cliquer sur cette rubrique et nous vient un écran à partir duquel on peut effectuer une récupération d'IS.

Bonne journée.
chantal11

Re: récupération Image système (RESOLU)

Message par chantal11 »

Re,

Voilà ... parfait, tu as trouvé la note d'information.

Perso, si je dois faire une restauration d'IS, je le fais toujours depuis le média d'installation.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre