Bonjour,
Pour répondre a ta question oui tu peux sans problème supprimer GoToAssist Corporate dans le dossier Appdata Local.
Je te conseille aussi de vérifier ton pare-feu "voir le réinitialiser"
Et de supprimer ce qui concerne Citrix online,GoTo Opener ,GoToMeeting etc..
Puis selon ton navigateur vérifier les extentions ,et de nettoyer l'historique (plugins,cookies)
Bonne journée.
(RESOLU) Prise de contole d'écran à distance
Re: Prise de contole d'écran à distance
Helper en Sécurité
Rebonjour et merci
Ce n'est pas que je doute de la personne qui m'a dépanné, mais je n'aime pas avoir des trucs installés inutiles.
J'avais changé le nom du fichier comme me l'avais suggéré jjcojax, sans que cela me cause des soucis
Maintenant comme me le suggère tomtom65, je vais supprimer le fichier après avoir créer un point de restauration
Merci à tous
Ce n'est pas que je doute de la personne qui m'a dépanné, mais je n'aime pas avoir des trucs installés inutiles.
J'avais changé le nom du fichier comme me l'avais suggéré jjcojax, sans que cela me cause des soucis
Maintenant comme me le suggère tomtom65, je vais supprimer le fichier après avoir créer un point de restauration
Merci à tous
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2