(RESOLU) Prise de contole d'écran à distance

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 960
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Prise de contole d'écran à distance

Message par tomtom95 »

Bonjour,

Pour répondre a ta question oui tu peux sans problème supprimer GoToAssist Corporate dans le dossier Appdata Local.
Je te conseille aussi de vérifier ton pare-feu "voir le réinitialiser"
Et de supprimer ce qui concerne Citrix online,GoTo Opener ,GoToMeeting etc..
Puis selon ton navigateur vérifier les extentions ,et de nettoyer l'historique (plugins,cookies)

Bonne journée.
Helper en Sécurité
micpal
Messages : 317
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 12:01
Etes vous un robot ? : Non

Re: Prise de contole d'écran à distance

Message par micpal »

Rebonjour et merci
Ce n'est pas que je doute de la personne qui m'a dépanné, mais je n'aime pas avoir des trucs installés inutiles.
J'avais changé le nom du fichier comme me l'avais suggéré jjcojax, sans que cela me cause des soucis
Maintenant comme me le suggère tomtom65, je vais supprimer le fichier après avoir créer un point de restauration
Merci à tous
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4901
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Prise de contole d'écran à distance

Message par mwonex »

Bonjour,

Pense à mettre ton sujet en résolu ;)
annonces/topic2456.html
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre