La partition WinRE
Re: La partition WinRE
Re, J'ai presque terminé l'installation mnuelle de la derniere MAJ . je te tiens au courant.
FIREFOX est le se ul navigateur qui fonctionne. Avec IE ou EDGE j'ai toujours mon problème proxi
Re,
Déjà c'est bon ton système est à jour, donc protégé
IE n'est plus utilisé réellement, mais fait partie du PC, il est aussi le témoin d'une anomalie ou de log..s malviellants
Télécharger la solution diag.cab et l'appliquer ce qui peut empêcher d'accéder à Windows update
=>
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... y-settings
Mon proxy tel qu'il se présente dans regedit:
Bonne soirée
Déjà c'est bon ton système est à jour, donc protégé

IE n'est plus utilisé réellement, mais fait partie du PC, il est aussi le témoin d'une anomalie ou de log..s malviellants
Télécharger la solution diag.cab et l'appliquer ce qui peut empêcher d'accéder à Windows update
=>

Mon proxy tel qu'il se présente dans regedit:
Bonne soirée

Modifié en dernier par mwonex le lun. 4 mai 2020 15:49, modifié 3 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
MERCI à toi. Bonne soirée également.
Re,
peut être la solution recherche ci-dessus reprise
peut être la solution recherche ci-dessus reprise
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re,
Merci pour ton message. D'après la copie jointe il semblerait que je n'aie pas de proxy
Merci pour ton message. D'après la copie jointe il semblerait que je n'aie pas de proxy
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG22.PNG (60.01 Kio) Vu 983 fois
Re, je ne comprends pas, je viens de tirer une nouvelle copie et maintenant j'ai bien un proxy
- Fichiers joints
-
- 6000.PNG (43.87 Kio) Vu 980 fois
le chemin dans regedit est:Re, je ne comprends pas, je viens de tirer une nouvelle copie et maintenant j'ai bien un proxy
Code : Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
Ce n'est pas le même chemin, mais je vois des différences qui justifient l'application du téléchargement, ou bien tu le fais toi-même si tu le sens comme indiqué en dessous du téléchargement.
ton proxy enable doit avoir une valeur DWORD 0 comme ici par clic droit sur "ProxyEnable" (valeur DWORD")
En revanche je vois un ProxyOverride (qui passe outre le proxy?) que je ne comprends pas d’où ça vient? je n'ai pas ça ni le proxy server, mais ça dépend peut-être de ta connexion?
Si le changement n'apporte rien va en désinfection
.
Modifié en dernier par mwonex le mar. 5 mai 2020 14:40, modifié 1 fois.
Re, j'ai bien porté à la valeur zéro ProxyEnable mais , je n'ai aucun changement.