[Résolu]Informations système de paramètres disparues, une raison de non mise à jour WS update?

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
txuku
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu]Informations système de paramètres disparues, une raison de non mise à jour WS update?

Message par txuku »

Bonjour

la folie : tu n aurais pas du te lancer dans l informatique de Microsoft !!! :creuse:

Un dism /online /cleanup-image /restorehealth ?

J ai desactive les mises a jour car je crains les coups foireux et n aime pas les scans de pc ( comme les manoeuvres des proctologues .... )

Pas trop presse pour la mise a niveau 2004 ( je guette le ouebe ! ). :bizar:
Une patrano limitee peut etre un but !
mwonex

Re: [Résolu]Informations système de paramètres disparues, une raison de non mise à jour WS update?

Message par mwonex »

Bonjour,
dism /online /cleanup-image /restorehealth
non tout ça a été tenté, sfc /scannow etc. J'avais un PC sous un nom, puis je lui ai donné un autre nom en réinstallant, en conservant les données sur D.
ça a du être une cause de cafouillage, la réinstallation me donne toute satisfaction et allège le PC;
de plus je ne me lance pas précisément, je m'en sert et je m'informe.

Je ne garde que l'essentiel (navigateur, courriel) ainsi il est vraiment mobile.

Les mises à jour 2004 ne s'installent pas sur aucun des 3 PC. pour le reste panini pwoblème (nom d'un commerce de panini sandwich ou je vais à la mer) :D

Va y a voir du patch dans l'air je crois?
"La carte n'est pas le territoire. "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 25H2
txuku

Message par txuku »

patch cience ! :bubulle:
Une patrano limitee peut etre un but !
Répondre