supprimer avira impossible
supprimer avira impossible
Bonjour à tous,
il m'est impossible de supprimer Avira.
pouvez-vous m'aider ?
Merci
il m'est impossible de supprimer Avira.
pouvez-vous m'aider ?
Merci
Re: supprimer avira impossible
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Bonsoir,
D'abord il faut désactiver l'antivirus avant de desinstaller, soit le supprimer du demarrage.
Ensuite tu peux utiliser RevoUninstaller pour supprimer les entrées de registre en même temps.
Ou alors Eset remover
Ensuite tu retrouvera Windows defender au démarrage.

D'abord il faut désactiver l'antivirus avant de desinstaller, soit le supprimer du demarrage.
Ensuite tu peux utiliser RevoUninstaller pour supprimer les entrées de registre en même temps.
Ou alors Eset remover
Ensuite tu retrouvera Windows defender au démarrage.

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour votre aide.
Avant de poster sur le forum, lorsque je me suis aperçu de la présence inopinée de AVIRA sur mon nouvel ordinateur (qui me cause quelques ennuis mais je vous expliquerai par la suite) j'ai utilisé REVO UNINSTALLER qui "semblait" avoir effacé l'application mais il n'en est rien, si je consulte la rubrique "toutes les applications" de W 11.
J'ai également utilisé la procédure indiquée par tony37, mais celle-ci fut aussi sans effet.
Ce matin, j'ai essayé ESET REMOVER indiqué par mwonex et là j'obtiens le message: "avremover nt 64_enu.exe ne peur être téléchargé".
Voilà où j'en suis...que faire ? that is the question...
Votre aide prolongée sera acceptée avec plaisir et reconnaissance.
Tout d'abord, merci pour votre aide.
Avant de poster sur le forum, lorsque je me suis aperçu de la présence inopinée de AVIRA sur mon nouvel ordinateur (qui me cause quelques ennuis mais je vous expliquerai par la suite) j'ai utilisé REVO UNINSTALLER qui "semblait" avoir effacé l'application mais il n'en est rien, si je consulte la rubrique "toutes les applications" de W 11.
J'ai également utilisé la procédure indiquée par tony37, mais celle-ci fut aussi sans effet.
Ce matin, j'ai essayé ESET REMOVER indiqué par mwonex et là j'obtiens le message: "avremover nt 64_enu.exe ne peur être téléchargé".
Voilà où j'en suis...que faire ? that is the question...
Votre aide prolongée sera acceptée avec plaisir et reconnaissance.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour tout le monde,
@michel, attention, privilégie autant que possible des liens officiels des éditeurs.
@cahorslot, essaie de le prendre ici chez eset :
https://www.eset.com/int/support/av-remover/ et dis ce qu'il en est.
@+
breizh
@michel, attention, privilégie autant que possible des liens officiels des éditeurs.

@cahorslot, essaie de le prendre ici chez eset :
https://www.eset.com/int/support/av-remover/ et dis ce qu'il en est.
@+
breizh
Merci breiz mais le résultat est identique
-
bonjour,
le programme est-il lancé avec les droits administrateur? (exécuter en tant qu'administrateur)
@+
P.S : je vais tester sur une machine virtuelle pour voir si ça me fait la même chose.
le programme est-il lancé avec les droits administrateur? (exécuter en tant qu'administrateur)
@+
P.S : je vais tester sur une machine virtuelle pour voir si ça me fait la même chose.
-
bonsoir,
pour ma part aucun souci lors de mes tests, peux-tu éventuellement montrer exactement ce qui subsiste d'avira ?
Ce que je suggèrerai également c'est que tu postes dans la section désinfection afin de savoir si il n''y aurait pas de présence de virus ou malwares sur ta machine :
viewforum.php?f=15
@+
breizh
pour ma part aucun souci lors de mes tests, peux-tu éventuellement montrer exactement ce qui subsiste d'avira ?
Ce que je suggèrerai également c'est que tu postes dans la section désinfection afin de savoir si il n''y aurait pas de présence de virus ou malwares sur ta machine :
viewforum.php?f=15
@+
breizh
Bonjour breizhspotlight,
CAHORSLOT est déjà pris en charge pour divers problèmes dont celui des restes de l'antivirus Avira.
Sur ce sujet Nouvel ordinateur et se problèmes
Bonne journée.
CAHORSLOT est déjà pris en charge pour divers problèmes dont celui des restes de l'antivirus Avira.
Sur ce sujet Nouvel ordinateur et se problèmes
Bonne journée.
Helper en Sécurité
-

@+
Breizh