version windows 22H2
Re: version windows 22H2
Chantal11, je viens de te répondre mais ma liaison a été encore interrompue !!!!!!!!!je vais recommencer; est-ce que ça va marcher?
Bonjour,
Ta priorité est d'exécuter les recommandations de chantal11:
viewtopic.php?p=41342#p41342
Ensuite si tu as des problèmes de connexion (j'ignore ta configuration réseau), il y a ces conseil de réactualisation des cartes réseau:
https://www.malekal.com/carte-wifi-desa ... indows-11/
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... 07eee84d2c
Ensuite tu pourras faire la mise à niveau
Il se peut que tu doive redémarrer ton modem / routeur.
Essaie de résoudre les problèmes depuis WIndows, faire WIN + I, taper "problèmes" dans la recherche en haut:

puis paramètres de résolution de P., puis autres problèmes, exécuter "internet etc"

Ta priorité est d'exécuter les recommandations de chantal11:
viewtopic.php?p=41342#p41342
Ensuite si tu as des problèmes de connexion (j'ignore ta configuration réseau), il y a ces conseil de réactualisation des cartes réseau:
https://www.malekal.com/carte-wifi-desa ... indows-11/
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... 07eee84d2c
Ensuite tu pourras faire la mise à niveau

Il se peut que tu doive redémarrer ton modem / routeur.
Essaie de résoudre les problèmes depuis WIndows, faire WIN + I, taper "problèmes" dans la recherche en haut:

puis paramètres de résolution de P., puis autres problèmes, exécuter "internet etc"

Modifié en dernier par mwonex le lun. 2 oct. 2023 12:14, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
mwonex,
j'ai essayé de créer un fichier ISO selon la procédure indiqué par chantal11 mais lorsque je suis allé dans le dossier des téléchargements, j'ai constaté qu'il était absent ....que puis-je faire....avant d'abandonner. trop de problèmes.
j'ai essayé de créer un fichier ISO selon la procédure indiqué par chantal11 mais lorsque je suis allé dans le dossier des téléchargements, j'ai constaté qu'il était absent ....que puis-je faire....avant d'abandonner. trop de problèmes.
Re,
Sur le site de Microsoft, aller dans cette section et choisir la langue:

Confirmer le système 64 bits (obligatoire)
et télécharger
Normalement le téléchargement débute (du moins chez moi), sauf si internet est défaillant.
Voir si tu peux faire télécharger cette ISO par une autre personne et sur clé USB pour t'en servir sur ton PC.
Sur le site de Microsoft, aller dans cette section et choisir la langue:

Confirmer le système 64 bits (obligatoire)
et télécharger

Normalement le téléchargement débute (du moins chez moi), sauf si internet est défaillant.
Voir si tu peux faire télécharger cette ISO par une autre personne et sur clé USB pour t'en servir sur ton PC.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
mwonex,
j'ai réussi à mettre mon fichier ISO dans mon dossier Téléchargements mais, je ne sais pas comment m'en servir.
Peux-tu m'indiquer ?
merci
j'ai réussi à mettre mon fichier ISO dans mon dossier Téléchargements mais, je ne sais pas comment m'en servir.
Peux-tu m'indiquer ?
merci
Re,
Chantal11 a dit:
ensuite attendre le déroulement de la mise à niveau.

puis

Voilà
Chantal11 a dit:
exemple: cliquer droit sous session admin > "monter" te donnera un disque virtuel (image suit) dans lequel il te suffit d'exécuter (clic x2) le setup.Depuis ta session Administrateur ouverte, d'un clic-droit sur le fichier ISO -> Monter
Tu exécutes le setup par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer la mise à niveau sans perte de données et d'applications.
ensuite attendre le déroulement de la mise à niveau.

puis

Voilà

Bonsoir à tous,
Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé; je suis quand même parvenu à avoir la version 22.2---Build 22621.2361. Ce fut laborieux pour moi qui ne suis pas très doué en informatique mais qui a une grande volonté et qui ne s'arrette jamais tant qu'il n'est pas arrivé au résultat attendu.
Merci encore
Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé; je suis quand même parvenu à avoir la version 22.2---Build 22621.2361. Ce fut laborieux pour moi qui ne suis pas très doué en informatique mais qui a une grande volonté et qui ne s'arrette jamais tant qu'il n'est pas arrivé au résultat attendu.
Merci encore