FORUM NON SECURISE

Discussions générales sur Microsoft Windows 11.
Répondre
CAHORSLOT

FORUM NON SECURISE

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,

Le forum n'étant pas sécurisé, son affichage est "récalcitrant". Comment y remédier ?

Merci.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: FORUM NON SECURISE

Message par mwonex »

Bonjour CAHORSLOT,

Oui j'ai par exemple une fenêtre d'avertissement comme celle-ci pour te répondre (par Malwarebytes Browser guard).
Même si je coche "ne pas rebloquer ce site", ça produit la même image, passer outre avec "continuer etc..)

Image

A noter qu'on peut voir dans le blason en haut à gauche de l'URL:

Image

et "votre connexion n'est pas privée", normal c'est un forum pour être lu !

Image

C'est vrai que j'aimais mieux avant, mais il faut voir que la sécurité s'est renforcée, tant sur Firefox, que par Malwarebytes :hein:
Globalement ça n'empêche pas d'aller sur le site.

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

RE
Merci mwonex pour ta réponse mais...c'est si difficile ou contraignant que cela de sécuriser notre forum ???
Bonne fin de journée.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Message par mwonex »

Re,
mais...c'est si difficile ou contraignant que cela de sécuriser notre forum ???
Je l'ignore, mais je ne connais pas le coût ni le modèle économique, même si c'est bien utile à Microsoft qui devrait verser quelques subsides :?:

Ça reste collaboratif, et il y a pas mal de bénévoles. :bubulle:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre