Bonjour à tous,
Le forum n'étant pas sécurisé, son affichage est "récalcitrant". Comment y remédier ?
Merci.
FORUM NON SECURISE
Re: FORUM NON SECURISE
Bonjour CAHORSLOT,
Oui j'ai par exemple une fenêtre d'avertissement comme celle-ci pour te répondre (par Malwarebytes Browser guard).
Même si je coche "ne pas rebloquer ce site", ça produit la même image, passer outre avec "continuer etc..)

A noter qu'on peut voir dans le blason en haut à gauche de l'URL:

et "votre connexion n'est pas privée", normal c'est un forum pour être lu !

C'est vrai que j'aimais mieux avant, mais il faut voir que la sécurité s'est renforcée, tant sur Firefox, que par Malwarebytes
Globalement ça n'empêche pas d'aller sur le site.
@+
Oui j'ai par exemple une fenêtre d'avertissement comme celle-ci pour te répondre (par Malwarebytes Browser guard).
Même si je coche "ne pas rebloquer ce site", ça produit la même image, passer outre avec "continuer etc..)

A noter qu'on peut voir dans le blason en haut à gauche de l'URL:

et "votre connexion n'est pas privée", normal c'est un forum pour être lu !

C'est vrai que j'aimais mieux avant, mais il faut voir que la sécurité s'est renforcée, tant sur Firefox, que par Malwarebytes

Globalement ça n'empêche pas d'aller sur le site.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
RE
Merci mwonex pour ta réponse mais...c'est si difficile ou contraignant que cela de sécuriser notre forum ???
Bonne fin de journée.
Merci mwonex pour ta réponse mais...c'est si difficile ou contraignant que cela de sécuriser notre forum ???
Bonne fin de journée.
Re,
Ça reste collaboratif, et il y a pas mal de bénévoles.
Je l'ignore, mais je ne connais pas le coût ni le modèle économique, même si c'est bien utile à Microsoft qui devrait verser quelques subsidesmais...c'est si difficile ou contraignant que cela de sécuriser notre forum ???

Ça reste collaboratif, et il y a pas mal de bénévoles.

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2