Suite à la mise à jour de ma tour Nitro Windows 10 vers Windows 11, tout allait bien, mais je constate le point d'exclamation jaune

dans le blason.
Ce que j'ai fait de plus récent a été de mettre à jour le pilote de HP depuis le PC Windows 11 en réseau pour impression à la demande du logiciel.
J'ai donc regardé si je pouvais résoudre les incompatibilités de pilotes annoncés qui sont en liste:
Le logiciel "autoruns" ne donne rien en jaune sauf pour adobe que j'ai supprimé en mode admin, il est absent.ssudbus.sys "SAMSUNG Electronics Co., Ltd.
lvrs64.sys "Logitech
lvuvc64.sys "Logitech
ssudmdm.sys "SAMSUNG Electronics Co., Ltd.
lvrs64.sys "Logitech Inc. "13.80.853.0 v" "Logitech Webcam Software
lvuvc64.sys "Logitech Webcam Software
J'ai bien trouvé un "lvrs64 " dedans sans plus de précision (manque d'habitude de ma part?)

Le logiciel Driver Store Explorer ne montre rien, sauf des obsolètes , du moins que je puisse utiliser.
mais dans system32 je trouve en effet par exemple deux pilotes "ssudbus.sys" sasn savoir ce que je peux faire (Samsung n'est pas indispensable ici.
Le pilote (un des) lvuvc64.sys de logitech (camera adaptable sur écran) date du 26/10/2012.
Je ne me sert pas de cette camera, dois je supprimer (ce n'est pas conseillé par Microsoft) la mise à jour est problématique.
Samsung ne montre pas d'installation à ce nom, ce n'est que les connexions qui sont soit pas cable usb, soit par bluetooth !
Le gestionnaire de périphérique ne montre rien.
Ma question, c'est comment réactiver ce paramètre d'intégrité qui refuse de s'activer.

Pour résumer les seuls pilote indiqués concernent la camera Logitech ancienne et Samsung S21.
Remerciements.
n.b. je me suis inspiré du site: lecoindunet qui ne m'a pas permis d'aller très loin