Je ne suis pas habitué à voir des mises à jour le dimanche: "Version 25H2 (build du système d'exploitation 26200.7623").
Ici proposée et à recommencer:

Selon ce que j'ai vu sur le code erreur (Erreur d’installation - 0x800f0922) ça ne concerne pas d'entrée le système, mais des serveurs, j'ai redémarré les instance de Windows update dans msconfig.msc.
J'ignore la cause de ce souci (j'ai eu il y a quelques temps une coupure de courant inopinée) .
Après essai N°2 j'ai encore ceci (2 fois):

Je n'ai que cette page pour une mise à jour par ..: https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB5078127 Bizarre non?
Récemment, juste avant de mettre en veille, j'avais "supprimé" les partitions disque d'un SSD externe pour le formater en exFAT et en faire un support de sauvegarde de 117 Go. J'ai pu copier 3 dossiers, mais les autres résistent (avertissement sonore au collage), soit par la souris ou Ctrl-C ou Ctrl-V. je ne vois pas qu'il y ait un rapport ?
Avez vous cette mise à jour proposée?
Builds..KB5078127
Normalement c'est réservé à:
et ma version est inférieure: 26200-7623builds-du-système-d-exploitation-26200-7628-et-26100-7628
Microsoft contacté parle de mettre à jour le Bios, mais les mises à jour fonctionnent et le PC est compatible selon Acer () Nitro 50-600 Desktop dans la liste
Le N° est le même (American Megatrends Inc. R01-D1, 08/04/2020) mais de juillet de la même année sur le site Acer, le mien n'est pas mentionné pour la date
Un peu perdu je suis, mais je vais réessayer plus tard. Il y a d'autres dysfonctionnements (écran scintille, copie difficile Cf. ci-dessus, etc.)