Windows 8 ou rester en Windows 7

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Jango78

Re: Windows 8 ou rester en Windows 7

Message par Jango78 »

Bonjour,
Mosij a écrit :In fine, la version W8.1 préinstallée et la mise à niveau gratuite de W8 vers W8.1 seront-elles identiques, ou bien y aura-t-il un bonus avec la version W8.1 préinstallée ?

S'il n'y a pas de bonus avec le version W8.1 une bonne stratégie serait peut-être d'attendre les fins de série juste avant la mise en vente des PC avec W8.1 préinstallée ?
Probablement non. Le contenu de la mise à jour 8.1 sera identique pour tout le monde en fonction de chaque SKU visé (RT, Core, Pro, Entreprise).

C'est encore un peu tôt, mais je suppose que les annonces diverses et variées vont arriver autour de la date de publication de la RTM... bien sûr il y aura sûrement des promos et des soldes sur les fins de série histoire de faire de la place pour les nouveaux matériels.

Toutefois si bonus il devait y avoir, il serait surtout à l'initiative de l'intégrateur OEM. Genre bonus dont on peut se passer :?

Mais il y a au moins un Senior Open Source Software Developer qui a l'air aux anges d'après ce qu'il a posté ce week-end:
  • 8.1_garrett.png
    8.1_garrett.png (89.99 Kio) Vu 1491 fois

Et côté SkyDrive, ça continue... cf cette discussion lancée par deux membres de la SkyDrive Team sur Reddit:

We've made a lot of updates to SkyDrive in the past couple of weeks

Le projet d'intégration d'un Music Player HTML5 est malheureusement abandonné, ce qui n'empêche pas que les échanges avec l'équipe Xbox Musique se poursuivent.

Il reste encore un peu de temps pour d'autres surprises, autrement ce sera plus tard par la voie des mises à jour classiques. On ne peut pas reprocher aux équipes de communiquer avec le public, et commenter sur les attentes des uns et des autres.

@+
Image
Mosij
Etes vous un robot ? : Non

Message par Mosij »

Merci pour la réponse,
Toutefois si bonus il devait y avoir, il serait surtout à l'initiative de l'intégrateur OEM. Genre bonus dont on peut se passer
"Toutefois si bonus il devait y avoir, il serait surtout à l'initiative de l'intégrateur OEM, genre malus dont on peut se passer" semble plus approprié.
guppy49

Message par guppy49 »

Bonjour,
J'ai reçu le PC et les installations se passent bien.
MAIS...comme sur l'ancien laptop, Skydrive ne me donne pas satisfaction à cause de la consummation CPU.
J'ai trouvé le coupable sur le lien suivant :
http://answers.microsoft.com/en-us/offi ... 4ba2565fc3
J'ai décoché l'option dans Skydrive.
Reste que
Microsoft Office Document Cache (32bit)
continue à manger 27% du CPU.
Dell Latitude E6430 avec Windows10 & Office 2013
Mobile Samsung Galaxy S5
Navigateurs : Tous (comme ça pas de jaloux).
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

A revoir avec le version finale de SkyDrive pour Windows 8.1.

Concernant la conso CPU, cela dépend de sa puissance... sur un portable, il y a un viaduc entre un petit CPU Atom 1.3/1.6GHz, et le monstrueux Quad Core i7-4930MX @3GHz 8Mo cache.

Ensuite il y a les spécifications de la RAM embarquée... DDR2 ou DDR3, ses performances [fréquence, timings] et la quantité [2, 4 ou 8Mo].

@
Image
guppy49

Message par guppy49 »

Bonjour,

Je passe d'un Intel Core 2 Duo P9400 2,4 GHz avec 4 Go de Ram à un Intel Core i7-3540M 3 GHz aussi avec 4 Go.
Pour l'instant très déçu par la "vitesse" - mon ancien de 4 ans et demi, n'est pas si mauvais. Heureusement j'ai la possibilité d'augmenter la mémoire sur le nouveau.

Mais surtout grosse déception sur Windows Search. Les dossiers Outlook n'ont font plus parti ? Et aucun moyen de préciser si on recherché un dossier, une taille de fichier etc. ou je n'ai pas encore trouvé. Dommage d’enlever ce superbe outil.

Disparition de Microsoft Picture Manager dans Office 2013. En bricolant on arrive à le retrouver.

Il y aura encore du bricolage pour s'adapter à Windows 8. Ca me dépasse pourquoi Microsoft restreint par exemple un simple changement d'écran de verrouillage... Bientôt ça sera plus souple chez Apple :mrgreen:

Bonne journée
Mobile Samsung Galaxy S5
guppy49

Message par guppy49 »

Edit....j'ai fait des progrès depuis mon post précédent.

Une version plus proche de Windows Search est accessible avec Win+E - ensuite cliquer dans la case de recherche en haut à droite, et des menus d'options de taille, type etc. apparaissent à....gauche. Même "email" (j'ai mis l'interface en anglais). Mais pour l'instant aucun mail dans les résultats de recherche. J'ai lu que les fichiers PST ne seront plus indexés par Windows. Edit: Je viens de changer l'option des types de fichier à indexer pour mettre *.pst en "Index properties and file content". A suivre....
Mobile Samsung Galaxy S5
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

La conclusion rapide que j'en tire est de rester sur Windows 7...

En général si une configuration rame, c'est qu'elle est mal conçue ou pas correctement équilibrée.

@+
Image
Répondre