[Résolu] Démarrage Windows 8

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
CAHORSLOT

[Résolu] Démarrage Windows 8

Message par CAHORSLOT »

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, après une mise en veille prolongée, le déplacement de ma souris ne provoque plus le redémarrage de Windows. Pour y parvenir, je suis obligé de procéder à une relance manuelle du démarrage par un appui sur le bouton de relance étant sur ma "tour". Pouvez-vous éclairer ma "lanterne" ?

Merci et bonne soirée.
nardino

Re: Démarrage windows 8

Message par nardino »

Bonjour,
Je n’utilise jamais la veille prolongée et quand je vois le nombre de sujets sur les fofo, cela ne m’encourage pas à changer d'avis.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques sur la souris si elle est autorisée à sortir l’ordinateur de la veille.
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Re: Démarrage windows 8

Message par CAHORSLOT »

Bonjour,
Merci de ta réponse Nardino. J'ai résolu mon problème en faisant une restauration image système.

Bonne journée.
nardino

Re: [Résolu] Démarrage Windows 8

Message par nardino »

Bonsoir,
Pense à désactiver ce type de mise en veille, inutile selon moi.
Un pc est ou bien en marche ou bien à l'arrêt, et je ne vois pas l'intérêt de la veille sinon reposer les ventilos quand tu vas aux toilettes. :mrgreen:
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre