Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, après une mise en veille prolongée, le déplacement de ma souris ne provoque plus le redémarrage de Windows. Pour y parvenir, je suis obligé de procéder à une relance manuelle du démarrage par un appui sur le bouton de relance étant sur ma "tour". Pouvez-vous éclairer ma "lanterne" ?
Merci et bonne soirée.
[Résolu] Démarrage Windows 8
-
Re: Démarrage windows 8
Bonjour,
Je n’utilise jamais la veille prolongée et quand je vois le nombre de sujets sur les fofo, cela ne m’encourage pas à changer d'avis.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques sur la souris si elle est autorisée à sortir l’ordinateur de la veille.
@+
Je n’utilise jamais la veille prolongée et quand je vois le nombre de sujets sur les fofo, cela ne m’encourage pas à changer d'avis.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques sur la souris si elle est autorisée à sortir l’ordinateur de la veille.
@+
Re: Démarrage windows 8
Bonjour,
Merci de ta réponse Nardino. J'ai résolu mon problème en faisant une restauration image système.
Bonne journée.
Merci de ta réponse Nardino. J'ai résolu mon problème en faisant une restauration image système.
Bonne journée.
-
Re: [Résolu] Démarrage Windows 8
Bonsoir,
Pense à désactiver ce type de mise en veille, inutile selon moi.
Un pc est ou bien en marche ou bien à l'arrêt, et je ne vois pas l'intérêt de la veille sinon reposer les ventilos quand tu vas aux toilettes.
@+
Pense à désactiver ce type de mise en veille, inutile selon moi.
Un pc est ou bien en marche ou bien à l'arrêt, et je ne vois pas l'intérêt de la veille sinon reposer les ventilos quand tu vas aux toilettes.

@+