Re.
Bon ne sois pas trop gourmant sur les paramètres graphiques car même avec mon PC de bureau sous I5-2500K et HD 6950@70 j'ai du faire des compromis.
Donc avec le portable le patch ultra tu peux oublier,la 635 ne suivra pas.
A toi les combats épiques dans Manhatan,y'a du baston contre les Aliens vraiment hardcore.
Tu me donnes envie de le refaire tiens...en ce moment je me refais Bioshock 1 après avoir récemment fini Metro Last light.
@+
Avec quelle carte graphique les jeux se lancent-ils ?
-
-
Re: Avec quelle carte graphique les jeux se lancent-ils ?
Re,
Je peux quand même l'installer, le patch ultra, si je baisse un peu les graphismes, non ?
Je peux quand même l'installer, le patch ultra, si je baisse un peu les graphismes, non ?
-
RE.
Oui,en fait il y a 2 packs.
1 qui injecte dx 11( Patch DirectX 11 Ultra Upgrade ) car le jeu était dx9 a sa sortie et 1 autre de 2 GO pour les textures hautes résolution nécessitant un CPU 64 bit et surtout une CG de 768 mo de mémoire mini.
Il y a aussi un mod créé par un geek,le MaLDoHD Mod v3.0b ,mais pour pouvoir l'utiliser il faut une config de brute.
Pour le patch dx11 il est toujours possible de rester en dx9 si le PC rame trop.
@+
Oui,en fait il y a 2 packs.
1 qui injecte dx 11( Patch DirectX 11 Ultra Upgrade ) car le jeu était dx9 a sa sortie et 1 autre de 2 GO pour les textures hautes résolution nécessitant un CPU 64 bit et surtout une CG de 768 mo de mémoire mini.
Il y a aussi un mod créé par un geek,le MaLDoHD Mod v3.0b ,mais pour pouvoir l'utiliser il faut une config de brute.
Pour le patch dx11 il est toujours possible de rester en dx9 si le PC rame trop.
@+
-
Bonjour,
De manière générale, qui a-t-il comme différence entre DirectX 11 et DirectX 9 ?
Questions bonus : Est-ce que je pourrais désinstaller les patchs si je vois que ça rame trop ?
Merci.
De manière générale, qui a-t-il comme différence entre DirectX 11 et DirectX 9 ?
Questions bonus : Est-ce que je pourrais désinstaller les patchs si je vois que ça rame trop ?
Merci.

-
Re,
Bon, j'aurai Crysis 2 aujourd'hui. C'est sur ! J'ai vérifié ou il en était dans l'acheminement.
Du coup, je ne sais pas trop si je dois installer ou pas les patchs...
J'ai fini de télécharger les trois patchs.
A+
Bon, j'aurai Crysis 2 aujourd'hui. C'est sur ! J'ai vérifié ou il en était dans l'acheminement.

Du coup, je ne sais pas trop si je dois installer ou pas les patchs...
J'ai fini de télécharger les trois patchs.
A+
-
Re,
J'ai reçu Crysis 2, je suis en train de l'installer.
Je vais essayer de jouer sans patch pour voir.
Bonne journée.
J'ai reçu Crysis 2, je suis en train de l'installer.

Je vais essayer de jouer sans patch pour voir.

Bonne journée.