Ça fait déjà un moment que je ne suis plus passé sur le forum, la raison est simple: 4 ans de bonheur avec windows 7 et mon vieux desktop et quasiment aucun bug !!!
Malheureusement, ce n'est pas la même chanson avec W8.1... Je me suis offert, il y a 5 semaines, en solde, un pc portable sony vaio SVE1713E1EW... Et j'avoue, 5 semaines de galère... J'ai un peu de mal à prendre mes repères même si j'ai fait un gros progrès grâce à classic shell...
Ma question du jour: depuis le début (au départ j'étais sous W8 mais le lendemain de mon achat j'installais déjà 8.1 sans pépin) j'ai régulièrement le son spécifique de déconnexion de périphérique qui retentit... Que je sois entrain de travailler (surf, word...) ou pas (par exemple ordi qui fait une analyse antivirus, ou qui attend simplement que je revienne travailler dessus...)...
Pourquoi ce son spécifique à tout moment mais de manière aléatoire ?
Donc: sony vaio W8.1 x64, Norton NIS dernière version, tous les pilotes à jour. Pour info, je n'utilise presque pas le touchpad mais j'ai connecté une souris optique basique Trust (ça pourrait venir de la souris connectée ?)
A bientôt j'espère...