[Résolu] Supprimer message "Basculer entre les applications"

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
darwin
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu] Supprimer message "Basculer entre les applications"

Message par darwin »

Bonjour,
Merci beaucoup ça faisait des mois (depuis MàJ vers 8.1) que je m'énervais contre Microsoft à cause de ce message en plein au milieu de l'écran.
Pas de correctif venant de Microsoft, à croire que je suis le seul chez qui ce message ne disparaissait pas.
Je ne sais pas comment vous avez trouvé cette info, chapeau et encore merci ! :super:
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Ah mince ! un moment j'ai cru avoir écrit une grosse sonnerie... heureusement que nardino a confirmé.

Donc je ne suis pas contre partager le chapeau :?

Mais bon, la console GPEDIT est quand même plus simple si on a une version Pro, autrement aucun intérêt d'utiliser une version  PRO  si c'est pour laisser une fonctionnalité ultra pratique au placard :mrgreen:

darwin a écrit :Pas de correctif venant de Microsoft, à croire que je suis le seul chez qui ce message ne disparaissait pas.
Microsoft n'a rien à voir dans la manière dont le fabricant tartempion configure son matériel avec sa version OEM tatouée :hein: . Par conséquent il n'y a pas lieu d'émettre un correctif.

Sur une version standard, ces "flèches" ou "stickers" disparaissent en approchant le curseur de la souris, et ne reviennent pas au démarrage du PC dans une session suivante... constaté avec au moins une vingtaine d'installations de tests sur 4 matériels différents et machines virtuelles.
When you run Windows 8.1 for the first time, there are some pop-up “stickers” designed to help you learn your way around.

Getting help and support with Windows 8.1
@+
Image
Bob the artist
Etes vous un robot ? : Non

Message par Bob the artist »

Bonjour à tous, en effet suite aussi panneau d'information"Basculer entre les applications" il y a pas besoin faire tous ces méthodes site ci-dessus!
Il soufi seulement de lire le mode d'emplois de surface! pour les handicape de la vue( qui n'aime pas lire des long texte) il faut pointe la souris ou
touche le coin en haut à gauche et là Windows vous proposer des applications que vous avait utiliser avant en choisissant un des applis votre panneau
disparaîtra et le coin en haut à droite lui vous permettra d accéder au paramétrés( connexion, affichage etc...) évitent de modifier votre registre!
Bonne journée
Répondre