Re,
Non, il n'y a qu'un seul compte réel, le tien qui se nomme mica-pc.
C'est bien sur ce compte mica-pc que tu as appliqué la modification ?
@+
retrouver mes droits d'administrateur
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: retrouver mes droits d'administrateur
Bon, ben... ça n'a pas changé grand chose...
Comme pour moi le vrai problème c'est de ne plus pouvoir installer de programmes, parfois, quand j'essaye d'en installer un, voici ce qui m'apparaît à l'écran (cf pièce-jointe). Est-ce que ça a un rapport avec qui est l'administrateur ? Ce que je ne comprends pas, c'est que cela s'affiche dans certaines situations, mais pas toujours. Par exemple quand j'ai voulu installer AVG TuneUp, ça s'est affiché, même en mode sans échec. Mais j'ai pu installer Ccleaner...
Egalement, je ne peux plus désinstaller de programmes. Le même message s'affiche alors.
(Merci encore pour les conseils, c'est très sympa)
Comme pour moi le vrai problème c'est de ne plus pouvoir installer de programmes, parfois, quand j'essaye d'en installer un, voici ce qui m'apparaît à l'écran (cf pièce-jointe). Est-ce que ça a un rapport avec qui est l'administrateur ? Ce que je ne comprends pas, c'est que cela s'affiche dans certaines situations, mais pas toujours. Par exemple quand j'ai voulu installer AVG TuneUp, ça s'est affiché, même en mode sans échec. Mais j'ai pu installer Ccleaner...
Egalement, je ne peux plus désinstaller de programmes. Le même message s'affiche alors.
(Merci encore pour les conseils, c'est très sympa)
- Fichiers joints
-
- capture d'écran1.jpg (21.87 Kio) Vu 1304 fois
-
Je viens d'essayer d'installer Microsoft Fixit, mais ça n'a pas marché. Une fois encore, un message apparaît me disant que mon OS est trop ancienne, et qu'il faut au moins XP. Mais je suis sous Windows 8... Ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup.
-
Ca remarche ! En mode sans échec, j'ai ouvert une page command prompt, j'ai fait tourné sfc scannow, deux fois, et bien qu'il y ait plein de fichiers endommagés, en redémarrant l'ordinateur, j'ai à nouveau ces désagréables demandes d'autorisation qui apparaissent ! Et je peux installer tous les programmes !
Merci pour tous les conseils, en espérant que ça reste ainsi !
Merci pour tous les conseils, en espérant que ça reste ainsi !
Re,
La modification dans netplwiz y est pour quelque chose aussi.
Teste ton système ce WE et reviens-nous dire si tout fonctionne bien maintenant.
@+
La modification dans netplwiz y est pour quelque chose aussi.
Teste ton système ce WE et reviens-nous dire si tout fonctionne bien maintenant.
@+