Je n'arrive pas à me faire à Edge, et vous?
l'affichage réduit à sa plus simple expression ne permet pas ou très peu de modification ni n'accepte de modules (à venir?)
Affichage, Edition, Impression (F10 dans IE) sont absents, heureusement on peut ouvrir dans explorer, alors autant y aller directement. Supprimer le cache euh avec Ccleaner seulement?
De plus je n'y trouve pas de vitesse supérieure au contraire, les fenêtres "semblent" s'ouvrir moins vite.
Firefox est lent à s'ouvrir, mais une fois ouvert ça fonctionne bien.
Bref tel qu'il est, je ne sais pas si je continuerai à l'utiliser (favoris compris)
On me dira que couplé à Cortana c'est une bombe....justement je ne veux pas utiliser Cortana qui demande tout et n'importe quoi pour "m'aider" à faire ce que je faisais avant avec moins de complications.
Pour résumer, Windows 10 est rapide et pas mal foutu (paramètres, et tout et tout), mais pas Cortana

Je ne peux pas me connecter au Windows store, mais je peux m'en passer même pour les apps gratuites, d'ailleurs je m'en vais désinstaller certaines applications grâce à "super debloating guide" (en Français ouf!)
http://secondclock.net/?p=28
Voilà il y a du bon et du moins bon, quand aux applications maison pour le courrier je leur préfère encore Thunderbird.
Ce n'est que mon avis, j'espère pouvoir en changer (d'avis), ce n'est pas aussi abouti qu'on le dit sur ces points là.
Cordialement