Jusqu'à présent je ne m'intéressais pas bien à ce point, mais à terme je veux que mes favoris soient, comme tous mes autres data, sur D:, séparé des programmes et du système, et afin de pouvoir les sauvegarder et aussi réduire autant que faire se peut la défrag de C:. Je suis allé faire un tour sur le dossier indiqué et en effet je vois bien mes favoris pour Edge. J'espère que Microsoft va changer ça et remettre les favoris dans les favoris sinon c'est un peu le foutoir là dedans. J'ai la nette impression qu'Edge n'a pas encore dépassé le stade du projet, qu'il a donc sa petite organisation propre, et que ça n'est pas (encore?) un outil de "production".
De même d'autres aspects me font ronchonner. C'est bien d'ajouter des nouvelles fonctionnalités, mais si en plus on change le sens des icônes pour les fonctionnalités bien connues, c'est le b..., je veux dire que pour accéder aux favoris avec IE il fallait cliquer l'étoile. Maintenant quand on clique l'étoile on a le menu de sauvegarde d'un nouveau favori. Et puis, la dernière pour aujourd'hui, c'est la manière d'ouvir une nouvelle fenêtre. Avant on allait dans la barre de tâche et avec un clic-droit c'était réglé. Avec Edge quand on fait ça rien ne se produit. Maintenant il faut aller dans les "..." pour ouvrir une nouvelle fenêtre. Mais pourquoi donc avoir changé ces manières de faire tout à fait gratuitement car ça n'apporte rien de neuf vs IE ? Ca ne fait que créer de la confusion et me donner des aigreurs d'estomac.
Mon heure de grincement de dents, arrrghhhh....