Re: Problèmes Adobe Flash Player dans Windows 10
Posté : lun. 11 avr. 2016 19:48
Bonjour,
J'ai tenté plusieurs procédures de réparation.
1 - Je me suis connectée sous un autre compte Microsoft, et le problème est le même.
2 - J'ai exécuté la commande chkdsk / f
3 - J'ai exécuté la commande sfc /scannow
4 - J'ai exécuté la commande dism.exe /online /cleanup-image /restorehealth
Toutes ces procédures se sont déroulées avec succès, mais elles n'ont rien résolu.
Adobe Flash Player ne fonctionne toujours pas dans Edge ni dans Internet Explorer.
Pour ces deux navigateurs, le test d'Adobe Flash Player indique que Adobe Flash Player est désactivé, bien que cela ne soit pas le cas, comme indiqué dans mon premier message.
Toutes les idées pour m'aider à résoudre ce problème sont les bienvenues, à part la mise à niveau de Windows 10, car j'en ai effectué une récemment, et elle n'a pas résolu mes bugs.
J'élimine également la clean install, car, selon moi, ce dysfonctionnement n'est pas assez pénalisant pour que je réinstalle intégralement cet ordinateur.
@+
J'ai tenté plusieurs procédures de réparation.
1 - Je me suis connectée sous un autre compte Microsoft, et le problème est le même.
2 - J'ai exécuté la commande chkdsk / f
3 - J'ai exécuté la commande sfc /scannow
4 - J'ai exécuté la commande dism.exe /online /cleanup-image /restorehealth
Toutes ces procédures se sont déroulées avec succès, mais elles n'ont rien résolu.
Adobe Flash Player ne fonctionne toujours pas dans Edge ni dans Internet Explorer.
Pour ces deux navigateurs, le test d'Adobe Flash Player indique que Adobe Flash Player est désactivé, bien que cela ne soit pas le cas, comme indiqué dans mon premier message.
Toutes les idées pour m'aider à résoudre ce problème sont les bienvenues, à part la mise à niveau de Windows 10, car j'en ai effectué une récemment, et elle n'a pas résolu mes bugs.
J'élimine également la clean install, car, selon moi, ce dysfonctionnement n'est pas assez pénalisant pour que je réinstalle intégralement cet ordinateur.
@+