Tu dis "Patriciag, oui j'ai remarqué que certains logiciels conservent la langue initiale installée sur pc, mais je crois peut-être l'option choisie a t elle été changée inopinément." Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Pour ma part, je n'avais pas vu cette option, donc je n'avais pas modifié la langue, j'avais laissé l'anglais, mais les mises à jour effectuées sur Skype et Malwarebytes Anti-Malware n'ont pas affecté les langues de ces logiciels. Je pense que c'est parce que c'est un paramètre sur mon poste pour ces deux logiciels que la mise à jour n'a pas affecté.
Par ailleurs, j'ai la chance de parler anglais, alors je n'avais pas fait attention à ce point.

Quant aux revues, j'ai lu effectivement sur le forum que quelqu'un conseillait l'Ordinateur Individuel. Globalement, je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi, bien que j'aie lu pas mal de presse informatique il y a une vingtaine d'années, presse utile dans ma profession, j'ai perdu cette habitude. Comme toi, je consulte beaucoup les informations en ligne, c'est rapide, gratuit, et plus indépendant (enfin selon les sites consultés).
@+