Page 3 sur 3

Re: CPL ne fonctionne plus

Posté : ven. 28 juil. 2017 10:36
par Nice Devil
Re,

Eh bien... pas la peine !
W10 a retrouvé l'ancien réseau pendant ma consultation ! Tout seul ! :super:

Après vérif, je constate que la version du logiciel de la Livebox a changé... Quasiment à chaque fois que ça change, je ne le sais jamais sauf que ça plante un truc. Cette fois, ce fut la grande première avec le CPL, je me méfierai dorénavant...

À une époque, quand j'en parlais à Orange, ils niaient, ils ne savaient pas ou ils disaient que ce n'était pas normal et tentaient de me faire réinstaller tout leur merdier. Donc, je ne les appelle plus, probablement ce qu'ils souhaitent, d'ailleurs. Encaisser sans assurer de hotline à moins de 5H00 de vol d'ici... 8-)

Y aurait-il un moyen de ne pas laisser faire automatiquement ces mises à jour toutes pourries et de choisir moi-même le moment de le faire ?

@+

Re: [RÉSOLU] CPL ne fonctionne plus

Posté : ven. 28 juil. 2017 11:29
par chantal11
Re,

Excellente nouvelle :super:

Après vérif, je constate que la version du logiciel de la Livebox a changé
C'est fort possible que ce soit l'origine du problème, en effet.

Je ne sais pas si c'est possible de retarder les mises à jour de la Livebox.
Orange est en connexion directe et a donc la main sur ta Livebox.

@+

Re: [RÉSOLU] CPL ne fonctionne plus

Posté : ven. 28 juil. 2017 11:47
par Nice Devil
Re,

Quoiqu'il en soit, MERCi encore et toujours pour ton aide ! :super:

See you again à la prochaine panne ! :lol:

Re: [RÉSOLU] CPL ne fonctionne plus

Posté : sam. 29 juil. 2017 06:28
par lea640
Y aurait-il un moyen de ne pas laisser faire automatiquement ces mises à jour toutes pourries et de choisir moi-même le moment de le faire ?
chez moi, Orange fait les MAJ, sans mon autorisation ....
mais je n ai jamais eu de soucis

Re: [RÉSOLU] CPL ne fonctionne plus

Posté : sam. 29 juil. 2017 06:45
par Nice Devil
Ah, enfin une bonne nouvelle...