Re: CPL ne fonctionne plus
Posté : ven. 28 juil. 2017 10:36
Re,
Eh bien... pas la peine !
W10 a retrouvé l'ancien réseau pendant ma consultation ! Tout seul !
Après vérif, je constate que la version du logiciel de la Livebox a changé... Quasiment à chaque fois que ça change, je ne le sais jamais sauf que ça plante un truc. Cette fois, ce fut la grande première avec le CPL, je me méfierai dorénavant...
À une époque, quand j'en parlais à Orange, ils niaient, ils ne savaient pas ou ils disaient que ce n'était pas normal et tentaient de me faire réinstaller tout leur merdier. Donc, je ne les appelle plus, probablement ce qu'ils souhaitent, d'ailleurs. Encaisser sans assurer de hotline à moins de 5H00 de vol d'ici...
Y aurait-il un moyen de ne pas laisser faire automatiquement ces mises à jour toutes pourries et de choisir moi-même le moment de le faire ?
@+
Eh bien... pas la peine !
W10 a retrouvé l'ancien réseau pendant ma consultation ! Tout seul !

Après vérif, je constate que la version du logiciel de la Livebox a changé... Quasiment à chaque fois que ça change, je ne le sais jamais sauf que ça plante un truc. Cette fois, ce fut la grande première avec le CPL, je me méfierai dorénavant...
À une époque, quand j'en parlais à Orange, ils niaient, ils ne savaient pas ou ils disaient que ce n'était pas normal et tentaient de me faire réinstaller tout leur merdier. Donc, je ne les appelle plus, probablement ce qu'ils souhaitent, d'ailleurs. Encaisser sans assurer de hotline à moins de 5H00 de vol d'ici...

Y aurait-il un moyen de ne pas laisser faire automatiquement ces mises à jour toutes pourries et de choisir moi-même le moment de le faire ?
@+