Page 3 sur 3

Re: Echec de mise à jour du Windows Store - 0x80073CF9 - 0x80073CF0

Posté : jeu. 28 sept. 2017 04:33
par Patriciag
Bonjour,
Chino a écrit :Résolu le bug de la mise a jour de l'application Courrier et calendrier , a qui le tour , j'ai un peu la hantise pour la Fall Creators Update
C'est exact.
Celui-ci a duré presque deux jours.
Ne t'en fais pas, il y a d'autres bugs en cours, en particulier des dysfonctionnements sur les comptes Microsoft qui durent depuis deux semaines.
D'autres problèmes suivront certainement.

Comme toi, j'ai des craintes pour Fall Creators Update, comme je l'ai déjà exprimé dans le message suivant :
discussions-generales-f21/topic4374-10.html#p24047
Je pressens des journées chargées pour les bénévoles des forums informatiques.

@+

Re: Echec de mise à jour du Windows Store - 0x80073CF9 - 0x80073CF0

Posté : jeu. 28 sept. 2017 06:22
par chantal11
Bonjour,

Le pire, c'est que nous n'avons pas ce type de souci sous la Fall Creators Update.
Nous avons d'autres soucis, mais pas celui-ci ;)

@+

Re: Echec de mise à jour du Windows Store - 0x80073CF9 - 0x80073CF0

Posté : jeu. 28 sept. 2017 06:33
par Patriciag
Hello,
chantal11 a écrit :Le pire, c'est que nous n'avons pas ce type de souci sous la Fall Creators Update.
Nous avons d'autres soucis, mais pas celui-ci ;)
MDR
Je le sais grâce à l'ami Insider que j'aide à installer et tester ses Builds insider.
Cela nous promet de belles réjouissances. :(

@+