Page 3 sur 3
Re: Relance de W10
Posté : mar. 30 oct. 2018 14:24
par mwonex
Re,
Je vois que PatriciaG a précisé les choses pour OneDrive, image en rapport avec son conseil:

- Capture-fichiers one drive à la demande.PNG (15.5 Kio) Vu 8561 fois
@++
Re: Relance de W10
Posté : mar. 30 oct. 2018 14:46
par Patriciag
Re,
mwonex a écrit :Je vois que PatriciaG a précisé les choses pour OneDrive
Je l''ai fait avant que tu ne suggères d'ouvrir un autre sujet, sinon, je me serais abstenue.

Re: Relance de W10
Posté : mar. 30 oct. 2018 15:05
par mwonex
Re,
Je l''ai fait avant que tu ne suggères d'ouvrir un autre sujet, sinon, je me serais abstenue.

C'est sans problème, je suis long à rédiger, d'autant que je cherchais une solution pour déplacer Onedrive, mais c'est quasi inutile depuis WS 10.
Il faut dire que Onedrive n'est pas si simple à gérer

Re: Relance de W10
Posté : mar. 30 oct. 2018 15:28
par Patriciag
Re,
mwonex a écrit :Il faut dire que Onedrive n'est pas si simple à gérer

C'est clair.
Je pense connaître assez bien son fonctionnement à présent et je l'utilise à ma façon, sans les fonctionnalités de synchronisation.
Re: Relance de W10
Posté : mer. 31 oct. 2018 16:15
par petrus
Vous avez bien de la chance! OneDrive me fait plutôt penser à une boite noire pleine de mystères.
Quoiqu'il en soit je vous remercie pour vos interventions.
Re: Relance de W10
Posté : mer. 31 oct. 2018 16:38
par Patriciag
Bonjour,
Si tu as des soucis précis sur OneDrive, ouvre un sujet spécifique.
