Page 4 sur 5
Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : jeu. 15 déc. 2016 18:11
par BORTA77
roballar a écrit :Bonjour,
Sur le premier ordinateur (le mien) j'obtiens :
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800705b4)"
Sur le web il y a des solutions possibles pour réparer mais elles ne m'inspirent pas trop confiance...
Un conseil à part "Wait and See" ?
J'avais la même erreur que toi roballar .
J'ai suivi les conseils de Chantal en rebootant le PC et c'est en train de charger !
Elle est forte Chantal

Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : jeu. 15 déc. 2016 18:53
par chantal11
Re,
Il ne faut jamais se laisser démoraliser par une mise à jour

Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : jeu. 15 déc. 2016 18:59
par BORTA77
Après rebootage , téléchargement des mises à jour . Aprés le rédémarrage , l'installation s'est faite en même pas 10 minutes avec les 3 maj principales plus celle de office 2010
Merci Chantal et toute l'équipe .
Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : jeu. 15 déc. 2016 23:34
par Patriciag
Re,
chantal11 a écrit :Re,
Patriciag a écrit : j'aime bien l'idée du pc indétectable.
Ne te fais pas d'illusion, ton PC est bien détectable

Ah bon ?
Tu sais, les illusions... elles sont perdues, comme dit l'ami Balzac.
Je viens de passer en réseau privé, mais j'ai un peu navigué, je n'ai pas trouvé le paramètre adéquat, indiqué par CCM dans la page sus-citée.
Mais j'ai fini par mettre la main dessus, dans les propriétés de ma connexion wifi.
Voilà, je suis donc privée, désormais, enfin mon réseau, car moi, je ne suis privée de rien.
Merci pour ce bon conseil, comme tous ceux que tu donnes si gentiment, fort utiles à ceux qui ont la sagesse de les écouter.
@+
Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : ven. 16 déc. 2016 07:17
par roballar
Bonjour,
Après un téléchargement assez long (un bon ralentissement à 95%) la mise à jour s'est installée.
Merci Chantal !

Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : ven. 16 déc. 2016 07:35
par BORTA77
Installation réussie également ( un peu longue quand même ) sur mon portable ASUS . Deux sur deux
On va pouvoir passer les fêtes tranquilles !
Merci Chantal

Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : ven. 16 déc. 2016 07:53
par Patriciag
Bonjour,
De mon côté, j'ai encore eu une installation impossible cette nuit sur un autre pc, avec blocage à 95% en mode autonome.
Cela s'est soldé par une mise à niveau, qui installe la version 14393.576 après application des maj.
Les mises à niveau sont lentes en ce moment.
Je suppose que cela est dû à la charge des serveurs Techbench.
@+
Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : ven. 16 déc. 2016 08:14
par chantal11
Re,
Les mises à niveau sont lentes en ce moment.
Je suppose que cela est dû à la charge des serveurs Techbench.
C'est sûr que si tu télécharges à chaque fois le fichier ISO, tu perds du temps pour rien.
Le fichier ISO une fois téléchargé et enregistré peut resservir autant de fois qu'on en a besoin.
Je te l'ai déjà expliqué.
@+
Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : ven. 16 déc. 2016 08:38
par Patriciag
Bonjour Chantal,
Merci de ton intérêt.
Avec toutes les mises à niveau que je fais, tu imagines bien que je ne télécharge pas le fichier ISO à chaque fois.
J'ai quand même une certaine habitude de ces procédures.
Ce fichier est bien entendu sur support USB et il n'a pas changé depuis le mois d'août 2016, build 14393.0.
C'est indispensable d'avoir ce support, ne serait-ce que pour dépanner quand mon pc, ou un de ceux que je maintiens est planté.
D'ailleurs ce n'est pas le plus long.
Le plus long c'est la recherche des mises à jour et surtout l'installation des mises à jour et cela, je ne peux pas le stocker sur clé USB.
@+
Re: Mise à jour cumulative KB3206632 - Windows 10
Posté : ven. 16 déc. 2016 09:03
par chantal11
Re,
Pas d'image système à restaurer ?
La procédure est beaucoup plus rapide.
@+