Re: Mises à jour par Windows Update impossibles
Posté : sam. 4 mars 2017 12:08
Bonjour et merci de nouveau pour vos réponses.
Pour conclure, je tiens tout de même a préciser :
1. Que j'ai tenté absolument toutes les solutions que vous m'avez proposées et dont vous parlez de nouveau aujourd'hui et qu'aucune d'entre elles n'a fonctionné dans mon cas. Ce qui ne veut pas dire que je ne les reconnais pas comme pertinentes. De même que la solution de restauration à l'état d'usine proposée par ACER à partir de leur utilitaire maison.
2. Je n'ai pas supprimé la partition de récupération qui est toujours bien présente sur mon PC (A 67 ans, j'ai appris à ne pas m'aventurer sur des terrains aussi glissants!).
3. Vous n'étiez pas vous-mêmes tout à fait d'accord sur les procédures à suivre.
4. C'est Mwonex qui, le 8 février 2017, m'a répondu qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi : "Les solutions qui t'ont été proposées fonctionnent pour la plupart des utilisateurs en français, il ne doit pas manquer de recherches possibles sur le net. Désolé pour toi, essaye de joindre Acer ou de faire fonctionner la garantie".
Il a donc bien fallu que je me débrouille seul car pour ce qui est de l'assistance de ACER....
5. Enfin, est-ce que vous pensez vraiment que l'avalanche de réponses que vous m'avez faites aujourd'hui, avec renvoi de l'un à l'autre, sont lisibles pour le commun des mortels?
Bien cordialement et sans rancune.
Et félicitations pour votre travail.
Pour conclure, je tiens tout de même a préciser :
1. Que j'ai tenté absolument toutes les solutions que vous m'avez proposées et dont vous parlez de nouveau aujourd'hui et qu'aucune d'entre elles n'a fonctionné dans mon cas. Ce qui ne veut pas dire que je ne les reconnais pas comme pertinentes. De même que la solution de restauration à l'état d'usine proposée par ACER à partir de leur utilitaire maison.
2. Je n'ai pas supprimé la partition de récupération qui est toujours bien présente sur mon PC (A 67 ans, j'ai appris à ne pas m'aventurer sur des terrains aussi glissants!).
3. Vous n'étiez pas vous-mêmes tout à fait d'accord sur les procédures à suivre.
4. C'est Mwonex qui, le 8 février 2017, m'a répondu qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi : "Les solutions qui t'ont été proposées fonctionnent pour la plupart des utilisateurs en français, il ne doit pas manquer de recherches possibles sur le net. Désolé pour toi, essaye de joindre Acer ou de faire fonctionner la garantie".
Il a donc bien fallu que je me débrouille seul car pour ce qui est de l'assistance de ACER....
5. Enfin, est-ce que vous pensez vraiment que l'avalanche de réponses que vous m'avez faites aujourd'hui, avec renvoi de l'un à l'autre, sont lisibles pour le commun des mortels?
Bien cordialement et sans rancune.
Et félicitations pour votre travail.