Problème fonctionnement du Store [Résolu]
Posté : dim. 2 août 2015 12:23
Bonjour
J'ai effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 en passant par windows update.
Mise à part que ce fut très long (environ 12h) ça c'est bien déroulé.
Windows activé, une mise à jour de la carte graphique et une installation du pilote pour mon imprimante Canon pour finaliser windows 10.
J'ai pu à ce moment là faire un peu le tour du propriétaire . tout est en place et fonctionne parfaitement sauf (eh oui
) le store qui ne fonctionne pas
Des que je clique sur l'icone du store la fenêtre s'ouvre et ce ferme en suivant .
Je n'ai pas fais grand chose pour résoudre ce problème mis à part un "SFC /SCANNOW" qui n'a rien donné.
Si vous avez des propositions ..............
A plus
Solution dans ce message
J'ai effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 en passant par windows update.
Mise à part que ce fut très long (environ 12h) ça c'est bien déroulé.
Windows activé, une mise à jour de la carte graphique et une installation du pilote pour mon imprimante Canon pour finaliser windows 10.
J'ai pu à ce moment là faire un peu le tour du propriétaire . tout est en place et fonctionne parfaitement sauf (eh oui




Des que je clique sur l'icone du store la fenêtre s'ouvre et ce ferme en suivant .
Je n'ai pas fais grand chose pour résoudre ce problème mis à part un "SFC /SCANNOW" qui n'a rien donné.


Si vous avez des propositions ..............
A plus

Solution dans ce message