Bonjour,
De rien.
Je ne sais pas pourquoi ce bug n'est apparu que lors de ta migration vers Windows 10.
C'est peut-être un problème de compatibilité entre Windows 10 et MaLiveBox Orange.
Ou alors, cette application n'était peut-être pas dans la liste de tes programmes au démarrage sous Windows 8.1.
Quoiqu'il en soit, je te suggère d'alléger cette liste au maximum.
Plus elle comporte d'éléments et plus le lancement de Windows prend du temps.
Je pense que beaucoup de programmes nommés utilitaires sont des scories inutiles qui ralentissent les machines inutilement, en particulier les suites de sécurité et les outils que les fournisseurs d'accès Internet diffusent copieusement.
Même la page d'accueil d'Orange est une plaie pour les pc vraiment faibles.
Alors je considère que les programmes comme Orange Messenger, MaLiveBox Orange, Barre d'outils Orange et toute la smala sont des boulets, que je désinstalle systématiquement sur les ordinateurs dont je m'occupe.
Avant c'était pire : quand on installait une Livebox avec un CD, on récupérait plusieurs utilitaires inutiles et gourmands, ce qui n'est plus le cas, avec l'installation simplifiée.
Les services techniques d'Orange ne sont pas toujours à la hauteur, généreux euphémisme de ma part.
Je travaille beaucoup avec les médias, et j'utilise assidûment les produits de type Liveradio, gérés par une cellule dédiée d'Orange, car c'est très spécifique.
Crois-moi si tu veux, mais j'ai servi de pilote pour une migration d'un de ces produits, car je les connaissais mieux que leurs techniciens !
Bref, j'ai assisté l'assistance.
Alors, il ne faut pas trop espérer qu'Orange avise ses clients de bugs sur des applications comme MaLiveBox Orange.
L'information la plus pointue délivrée par Orange est de débrancher la Livebox en cas d'orage.
Quant à ton problème lié à ta migration de W8.1 vers W10, n'hésite pas à poster une demande d'assistance sur notre forum.
@+