Treshold2-CONNEXION INTERNET DESACTIVEE à chaque démarrage W10 [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
sandra1922

Treshold2-CONNEXION INTERNET DESACTIVEE à chaque démarrage W10 [Résolu]

Message par sandra1922 »

Kikou à toutes et tous.
Ben moi aussi j'ai eu plein de bugs, c'est pourquoi je vous rejoins, je me sens moins isolée comme ça :D
Déjà il me redemande mon mot de passe à l'ouverture du pc et je dois réactiver la connexion internet à chaque fois !
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai vu.
Kissousss
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: paramètres de confidentialité et applications seraient modifiés depuis Treshold2? (résolu)

Message par mwonex »

Bonjour,

2 choses:

- le mots de passe c'est normal qu'il le demande, soit celui de Microsoft, tu peux en créer un simplifié de 4 chiffres à la place soit un code pin (on a le choix) ou celui d'un compte local sans le compte Microsoft idem.
Capture-code pin.GIF
Capture-code pin.GIF (49.88 Kio) Vu 2179 fois
---------------
Capture-code pin modifier.GIF
Capture-code pin modifier.GIF (14.42 Kio) Vu 2177 fois
- La connexion internet à réactiver c'est autre chose, est-elle en WiFi ou Ethernet?
les pilotes peuvent être en cause, demander Windows update avec l'option avancée cochée:
"me communiquer les mises à jour d'autres produits Microsoft lors de la mise à jour" (rechercher ensuite)
Sinon regarder dans le gestionnaire de périphérique si la carte réseau comporte un point jaune, voir également chez le fabricant si un pilote récent existe pour Windows 10
Cdlmnt
Modifié en dernier par mwonex le mer. 25 nov. 2015 15:16, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
grimpeur

Re: paramètres de confidentialité et applications seraient modifiés depuis Treshold2? (résolu)

Message par grimpeur »

Bonjour,

Aucun mot de passe chez moi est demandé lorsque je démarre le pc :bizar: que j'ai configuré en local mais, je suis dans le même cas que toi sandra1922 pour la connexion en Wi-Fi avec ma clé Netgear.
Modifié en dernier par grimpeur le jeu. 26 nov. 2015 13:05, modifié 1 fois.
sandra1922

Treshold2

Message par sandra1922 »

Re et merci pour la réponse,

J'ai réactivé la protection du disque C: comme dit au dessus.
Bien avant cette dernière mise à jour je n'avais pas de mot de passe à rentrer puisque désactivé avec controlpassewords2 enfin un truc comme ça :lol:
Par contre au démarrage je tombe automatiquement sur : votre mot de passe gnagnagna , là je suis obligée de choisir un compte en bas à gauche et taper mon mdp.
Dans panneau de config je n'ai qu'un seul compte admin !
Pour la connexion je suis en Wifi et câble.

OOOPS pardonnez moi je pensais que je pouvais demander sous ce post.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Grimpeur a raison de te demander de poster un nouveau sujet...celui-ci est résolu.

@grimpeur, même en local j'ai conservé le mot de passe , sauf à utiliser "Control Userpasswords2"
qui peut l'intéresser. ;)

Je vois le message à l'instant, recommencer à désactiver le mot de passe par la commande "Control Userpasswords2"

J'a complété ma réponse de ci-dessus:
- La connexion internet à réactiver c'est autre chose, est-elle en WiFi ou Ethernet?
les pilotes peuvent être en cause, demander Windows update avec l'option avancée cochée:
"me communiquer les mises à jour d'autres produits Microsoft lors de la mise à jour" (rechercher ensuite)
Sinon regarder dans le gestionnaire de périphérique si la carte réseau comporte un point jaune, voir également chez le fabricant si un pilote récent existe pour Windows 10
A près mieux vaut poster un nouveau sujet, merci
:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
sandra1922

Message par sandra1922 »

Je suis désolée je ne sais plus si je dois continuer à répondre, je ne voudrais pas mettre le bazar.
Je vais créer un nouveau post alors ?
sandra1922

CONNEXION INTERNET DESACTIVEE à chaque démarrage W10

Message par sandra1922 »

Kikou,
Je crée ce nouveau sujet, je m'étais un peu égarée dans un autre, excusez moi.
Donc depuis quelques semaines j'utilise Windows10, là j'ai eu la mise à jour de Novembre et depuis cette mise à jour à chaque démarrage je dois réactiver la connexion.
J'ai deux types Wifi et câble, cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Tous mes pilotes sont à jour.

Merci pour vos réponses.
mwonex

Re: CONNEXION INTERNET DESACTIVEE à chaque démarrage W10

Message par mwonex »

Bonjour,

As-tu cherché à ne te connecter que en Wifi ou sous Ethernet et non les deux à la fois?

Puisque c'est depuis la mise à jour de novembre, j'essaierai ceci dans Windows update:

Il existe des incompatibilités avec les cartes Nvidia et d'autres, donne quand même le nom de ta carte réseau et la marque du PC si besoin
Il se peut à l'inverse qu'un pilote se soit installé automatiquement à la mise à jour et qu'il faille revenir au précédent.
Chercher quand même sur son site si un pilote récent existe pour ta marque de pc.

@+
P.S. comme tu peux le voir, le sujet a été déplacé dans ton nouveau post par un(e) administrateur
Patriciag

Message par Patriciag »

bonjour,
Dans la mesure où tu es connecté à la fois par câble et wifi, cela ne me semble pas étrange que ta connexion wifi ne soit pas automatiquement activée.
Il en est de même pour moi, et ceci même avec la version précédente de Windows 10.

Au démarrage, mon pc est connecté en Ethernet. Si je choisis de le connecter en wifi en plus, alors cette connexion wifi devient prioritaire sur la connexion Ethernet, ce qui est logique mais modifiable.

Aller dans connexions réseaux, onglet avancé puis Paramètres avancés
Sans titre.png
Sans titre.png (79.18 Kio) Vu 2155 fois
@+
sandra1922

Message par sandra1922 »

Kikou,

Merci pour vos réponses,

Concernant le mot de passe de session c'est résolu, j'ai recommencé la procédure avec "Control Userpasswords2" redémarré le pc et plus de MDP.
Pour répondre à Mwonex j'ai essayé de déconnecter ma clé Wifi, plus de connexion ! Pas moyen de connecter ma box en cliquant sur le petit icône.
Si je remets ma clé Wifi là je clique sur ma livebox (marquée sécurisé) et je me connecte,alors elle me marque: connecté sécurisé.
J'ai Vmware pour utiliser programmes et périphériques qui ne fonctionnent pas sous Windows10,est ce ça qui empêche ma connexion ?
Répondre