Je ne parviens pas à supprimer définitivement le dossier C:\Programmes\Microsoft Office 15 qui contient deux programmes :
IntegratedOffice.exe et OfficeClickToRun.exe pour une taille de 2.97 Mo.
Il est recréé à chaque démarrage du PC.
Quand j'exécute un de ces programmes, Office retourne un message d'erreur indiquant qu'une version plus récente d'Office est installée sur mon pc, ce qui est exact, car je dispose d'Office 2016.
Je n'ai bien sûr aucun item d'Office dans les programmes au démarrage du pc.
J'ai désinstallé l'application du Windows Store Obtenir Office 365, car c'est une des solutions préconisées pour résoudre ce problème.
Cela n'a pas fonctionné et le dossier C:\Programmes\Microsoft Office 15 est toujours recréé à chaque démarrage du PC.
Une autre méthode consiste à modifier le registre :
Source : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -componentTrouver et supprimer tous les dossiers qui contiennent des composants "Office 15 Click-to-Run Extensibility Component" sur "ProductName".
Mais je n'ai trouvé aucune occurrence de cette chaîne dans mon registre.
De même, je n'ai trouvé aucune trace d'Office 15 dans la liste des Programmes du Panneau de Configuration ni dans les divers utilitaires que je possède, comme Secunia PSI, Revo Uninstaller, Geek Uninstaller, CCleaner.
Ce n'est pas très gênant, je peux très bien vivre avec, mais je n'aime pas ne pas comprendre pourquoi je ne parviens pas me débarrasser de ce dossier.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une autre solution pu m'expliquer par quel processus ce dossier est recréé à chaque démarrage quand je le supprime ?
@+