Bonjour,
Donc, tu ne parviens pas à imprimer via Firefox.
Si tu veux une aide efficace, il faut que tu fasses les tests que je te demande et que tu me communiques les résultats.
enjelvin a écrit :J'ai tout essayé ce que tu m'as dit. Rien n'y fait .Merci.
Ceci n'est pas assez précis, j'ai besoin de savoir quel paramétrage tu as dans Firefox pour l'impression, et quels paramètres précis tu as modifié en fonction de mes informations.
enjelvin a écrit :J'ai envie de désinstaller l'imprimante et la réinstaller .J'ai interrogé un forum HP. J'attends.
A mon avis, c'est parfaitement inutile.
Dans ton premier message, tu dis que ton imprimante fonctionne.
Ce n'est donc pas elle la fautive et la réinstaller ne changera rien.
De plus, comme le problème n'est pas causé par ton imprimante, demander de l'aide sur un forum HP ne sert à rien, surtout qu'il faut éviter de mobiliser l'aide de plusieurs communautés de bénévoles pour le même sujet.
Selon moi, pour te dépanner rapidement, tu ferais mieux d'effectuer précisément les actions que je te recommande et de m'indiquer les résultats, plutôt que de multiplier les demandes d'assistance sur différents sites.
Dans mon précédent message, je t'ai demandé d'essayer de lancer une impression depuis un autre navigateur.
Patriciag a écrit :As-tu essayé d'imprimer une page avec un autre navigateur, Edge, par exemple ?
Tu cliques sur "Plus", c'est-à-dire les trois points en haut à droite de Edge, puis tu choisis l'option "Imprimer".
Indique-moi le résultat de ce test dans ton prochain message.
Tu n'as pas répondu sur ce point, pourtant fondamental pour situer l'origine de ton bug.
Bref, résoudre un dysfonctionnement ne peut se faire sans un investissement du demandeur, car on ne peut pas faire les tests sur vos machines à votre place.
@+