Bonjour,
Il suffit de supprimer tous les items comportant Office et leurs dépendants, c'est simple.
Un point de restauration créé avant te garantit la sécurité de l'opération
J'en suis conscient, mais aujourd'hui, je n'ai plus le temps pour ça, ça ne presse pas, je verrai au retour.
Accessoirement le PC WiFi qui n'a jamais eu Office 2003 installé puisque la licence n'était que pour 1 pc, se retrouve pourvu des mêmes mises à jour que moi, un module compatibilité sans doute installé manuellement.
Mais Chantal t'a indiqué un moyen plus "rassurant", consistant à utiliser l'utilitaire
Windows Update MiniTool is a third-party client for updating Windows - gHacks Tech News
Oui, je l'ai "installé" il y a quelque temps (facilité pour dire que je l'ai dézippé) sur Asus, je n'en ai pas eu besoin.
Je regarde le mode d'emploi, ça ne me parait pas nécessaire pour le moment de supprimer ce qui n'est pas dangereux, simplement ça paraissait anormal du fait de la désinstallation d'Office.
Je l'ai téléchargé en version Française par paresse, téléchargé sur "Major geeks", zip Français sur zebulon, voici le résultat à titre d'exemple si un lecteur était intéressé.
Le lien de Chantal11 mène à un forum intéressant mais la question sur l'endroit du téléchargement va vers un site tortueux;)

- Capture-Windows update Minitool result.JPG (96.35 Kio) Vu 1629 fois
Je
déconseille d'aller sur la
signature de Mr X de "landing page", car les liens sont soit vides, soit l'un d'eux mène à un téléchargement plein de pubs

- Capture-DL Windows Update Minitool.JPG (28.88 Kio) Vu 1629 fois
mieux vaut aller sur Zebulon ou Major Geek.
Merci et j'espère que ça sera utile.
@+