L'explorateur de fichiers Windows 10 ne fonctionne plus [Résolu]
Posté : jeu. 22 févr. 2018 15:59
Bonjour Patriciag
Merci encore pour toute l'aide qui a fait que mon année 2017 ce terminait bien, malgré toute les difficultés de la mise a jour 1709
Mise à jour vers Windows 10 1709 impossible sur multiboot [Résolu]
J'ai un nouveau problème qui fait que je ne peu utilisé W10 , je crois qu'il faut faire une nouvelle demande aide et je ne sais pas comment faire
le titre devrait être____ L'explorateur de fichiers Windows 10 ne fonctionne plus ______
L'explorateur de fichiers Windows 10, indique toujours a chaque démarrage de Windows 10 et a chaque que j'utilise Windows Explorer (Travail en cours)
et après quelques minutes, il ne répond pas. Ce problème a commencé depuis hier le 21 février 2018
mon Windows 10 vient tout juste être a la version 1709 (version du système d'exploitation 16299-248)
Es ce encore un problème de mise a jour ?
J'ai Désactiver l'indexation des fichiers
Cela changeait rien j'ai redémarré l'indexation
après j'ai fait faire un sfc /scannow
Windows PowerShell
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
PS C:\Windows\system32> sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
mon Windows
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
PS C:\Windows\system32>
Merci encore pour votre aide
Mlam
Merci encore pour toute l'aide qui a fait que mon année 2017 ce terminait bien, malgré toute les difficultés de la mise a jour 1709
Mise à jour vers Windows 10 1709 impossible sur multiboot [Résolu]
J'ai un nouveau problème qui fait que je ne peu utilisé W10 , je crois qu'il faut faire une nouvelle demande aide et je ne sais pas comment faire
le titre devrait être____ L'explorateur de fichiers Windows 10 ne fonctionne plus ______
L'explorateur de fichiers Windows 10, indique toujours a chaque démarrage de Windows 10 et a chaque que j'utilise Windows Explorer (Travail en cours)
et après quelques minutes, il ne répond pas. Ce problème a commencé depuis hier le 21 février 2018
mon Windows 10 vient tout juste être a la version 1709 (version du système d'exploitation 16299-248)
Es ce encore un problème de mise a jour ?
J'ai Désactiver l'indexation des fichiers
Cela changeait rien j'ai redémarré l'indexation
après j'ai fait faire un sfc /scannow
Windows PowerShell
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
PS C:\Windows\system32> sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
mon Windows
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
PS C:\Windows\system32>
Merci encore pour votre aide
Mlam