[RÉSOLU] Interface "ModernUI" plurilingue

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Ycor

[RÉSOLU] Interface "ModernUI" plurilingue

Message par Ycor »

Bonjour
Ayant (ré)installé mon W8 sur mon nouveau PC, je découvre avec stupeur que certaines Apps sont en allemand et d'autres en français. Je suis trilingue et ce n'est pas un problème pour moi, mais fondamentalement ce panachage me dérange fortement.
metro_fr-de.jpg
metro_fr-de.jpg (53.81 Kio) Vu 1095 fois
Sans doute dû à ma localisation en Suisse, pourtant mes paramètres de langue sont bien sur Français et Français (Suisse).

Une idée ???

EDIT : Après une mise à jour des App, certaines sont en rançais, pas toutes encore.
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Re: Interface "ModernUI" plurilingue

Message par Jango78 »

Hello,

Pas claire comme affaire... un mix de code langue de-CH / fr-CH ???

Soit c'est un problème de localisation ou de paramètre régional, soit c'est un bug :bizar:

Pas trouvé d'autres cas référencés, à part des problèmes d'incidence de disposition clavier (keyboard layout) allemand/hollandais et portugais/brésilien. Dans ces deux situations bizarres, les titres des Apps sortaient en allemand... à priori résolu en passant par l'anglais :o Rien pigé mais c'est pas grave :hein:

@+
Image
roballar

Message par roballar »

Ycor a écrit : Sans doute dû à ma localisation en Suisse, pourtant mes paramètres de langue sont bien sur Français et Français (Suisse).
Une idée ???
Bonjour,
Et en ne choisissant que "français" partout sans autre précision dans les paramètres de langue ? ;)
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
roballar a écrit :Et en ne choisissant que "français" partout sans autre précision dans les paramètres de langue ?
Ben non, parce que mon clavier est Français-suisse et que les touches ne sont pas les mêmes que sur un Français-français. Alors ça le fait pas.

Ce qui m'agace, est que j'ai installé par upgrade sur le portable de mon fils et que tout est correctement en french depuis le début. :evil:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre