Bloc-Notes bloqué dans Win.8

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Le Cervier
Etes vous un robot ? : Non

Bloc-Notes bloqué dans Win.8

Message par Le Cervier »

Bonjour, et tous mes meilleurs vœux pour 2013, :coucou:

Dans Windows 8, j'ai mis LibreOffice, dans les programmes j'ai ouvert LibreOffice 3.6.4, suis allé jusqu'à Soffice (pas de .ini dans Win.8 comme avec OpenOffice dans mon Win.7), pour empêcher l'apparition de l'écran d'accueil, il faut remplacer le 1 de Logo par 0 et enregistrer, http://cjoint.com/13jv/CAclcdrrHIt_soffice.png , hors, à l'enregistrement, surprise, "Accès bloqué" avec Bloc-Notes, et avec Notepad++, "veuillez vérifier que ce fichier ne soit pas ouvert dans un autre programme (çà n'est pas le cas), curieux, car je suis en compte administrateur, pas d'autre utilisateur, je fichier n'est pas en lecture seule, blocnotes et notpad++ non plus, je ne vois pas. Voici le chemin pour arriver à soffice sur W8 : Disque C >Program Files(x86) >LibreOffice3.6.4 > Program >soffice, avec W8, il n'y a pas .ini juste après, et là comme j'ai dit, remplacement du 1 à Logo par 0. Peut être que çà marcherait avec OpenOffice au lieu de LibreOffice, car je viens d'essayer de remettre le 1 à soffice.ini avec W7., d'enregistrer et çà marche, j'ai aussitôt remis le 0, et çà s'est enregistré sans soucis, auriez vous une solution. Merci :super:
Jango78

Re: Bloc-Notes bloqué dans Win.8

Message par Jango78 »

Bonjour :coucou:

Dans ce cas, il suffirait simplement de prendre le contrôle total du fichier "soffice.ini" pour le groupe Utilisateurs (xxx\Utilisateurs) via l'onglet Sécurité des Propriétés... bouton Modifier -> cocher la case et valider.

@+
Image
Le Cervier
Etes vous un robot ? : Non

Re: Bloc-Notes bloqué dans Win.8

Message par Le Cervier »

Jango78 a écrit :Bonjour :coucou:

Dans ce cas, il suffirait simplement de prendre le contrôle total du fichier "soffice.ini" pour le groupe Utilisateurs (xxx\Utilisateurs) via l'onglet Sécurité des Propriétés... bouton Modifier -> cocher la case et valider.

@+
Bonsoir, :coucou:
Bravo jango78, et merci, çà marche , une seule chose me turlubine, en faisant ce que tu m'as dit, j'ai donné le contrôle total à "utilisateurs", comment se fait il qu'avec le contrôle total à Système et Administrateur, çà ne marche pas !!!!, c'est quand même curieux, car il n'y a pas d'autre utilisateur que moi qui suit Administrateur !!!, pour que je meure plus instruit, peux tu m'expliquer ?. Merci.
Le Cervier ;)
Répondre