J'avais reçu une clé Media Center en fin d'année passée que j'avais essayé sur mon PC. Installation de W8 effacée depuis.
J'essaie depuis début janvier d'obtenir une seconde clé pour le PC du fiston, impossible d'en obtenir une : quel que soit le PC à partir duquel j'essaie et quel que soit le compte e-mail que je fournis, j'obtiens toujours
Finalement, je me décide à utiliser la clé que j'ai, l'ajout de fonctionnalité se passe correctement, la clé est introduite et accepté, Media Center s'installe et tout redémarre. Génial !
Sauf que... je reçois une magnifique alerte comme quoi Là, ça la fiche mal !
C'est pourtant bien ma clé qui est dedans, mais plus celle du W8 original, celle de MediaCenter.
J'ai essayé de remettre la clé MediaCenter, il me dit que J'ai essayé de remettre la clé de base de W8, il me dit qu'elle n'est pas valable pour ce produit
J'ai essayé de restaurer W8 avant Mediacenter : FireFox et Adobe que j'avais aussi mis à jour sont bien revenus à leurs versions d'avant et... oh surprise, MediaCenter est toujours là

En désespoir de cause, je téléphone au Centre d'activation Microsoft, selon le N° indiqué et je reçois un magnifique : "Cette relation est temporairement bloquée, veuillez réessayer plus tard"
Oh rage , oh désespoir.