Bonjour,
Je n'ai effectivement que Périphérique Bluetooth, pour ma part et je n'ai pas désactivé le Bluetooth.
Et la commande "Envoyer vers" fonctionne bien.
@+
"Envoyer vers" me donne une fenêtre vide [résolu]
Re: "Envoyer vers" me donne une fenêtre vide [résolu]
Bonjour,
Même si le sujet est résolu qui concerne bluetooth et/ou "send to"
Juste cet info-ajout pour ceux qui n'auraient dans le menu envoyer vers (send to) que bluetooth depuis windows 10:
Une solution est possible vue dans Winhelponline de ce jour:
http://www.winhelponline.com/blog/fix-s ... indows-10/

Même si le sujet est résolu qui concerne bluetooth et/ou "send to"
Juste cet info-ajout pour ceux qui n'auraient dans le menu envoyer vers (send to) que bluetooth depuis windows 10:
Une solution est possible vue dans Winhelponline de ce jour:
http://www.winhelponline.com/blog/fix-s ... indows-10/

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour,
Je viens de lire le fil de discussion et j'espérais jusqu'au bout que cela allait m'aider à résoudre mon problème mais non
J'ai initialement le même problème de la case blanche quand je fais un clic droit/envoyer vers à partir d'un dossier.
Je suis allée dans mon dossier "send to", j'ai supprimé le racourci Bluetooth, le problème persistait
et là je tente de supprimer le dossier Bluetooth mais quand je clique droit sur le dossier, ça tourne, ça tourne et rien ne se passe.
Je suis alors allée directement dans "programme et fonctionnalités" pour tenter de le supprimer par là, mais là encore, je ne peux ni le récupérer, ni le supprimer. Un message indique qu'un erreur irrécupérable empêche l'action de se faire.
J'ai besoin de vos lumières !!!
Merci d'avance
Je viens de lire le fil de discussion et j'espérais jusqu'au bout que cela allait m'aider à résoudre mon problème mais non

J'ai initialement le même problème de la case blanche quand je fais un clic droit/envoyer vers à partir d'un dossier.
Je suis allée dans mon dossier "send to", j'ai supprimé le racourci Bluetooth, le problème persistait
et là je tente de supprimer le dossier Bluetooth mais quand je clique droit sur le dossier, ça tourne, ça tourne et rien ne se passe.
Je suis alors allée directement dans "programme et fonctionnalités" pour tenter de le supprimer par là, mais là encore, je ne peux ni le récupérer, ni le supprimer. Un message indique qu'un erreur irrécupérable empêche l'action de se faire.
J'ai besoin de vos lumières !!!

Merci d'avance
Aussi étrange que cela puisse paraître, je viens de retenter "clic droit/envoyer vers"' et la liste des dossiers apparaît !!!
j'ai donc regardé dans le dossier send to et bluetooth a en effet été supprimé (alors que cela m'indiquait que ça n'était pas possible)
en tout cas, mon problème est résolu
merci beaucoup à vous pour votre aide !!
j'ai donc regardé dans le dossier send to et bluetooth a en effet été supprimé (alors que cela m'indiquait que ça n'était pas possible)
en tout cas, mon problème est résolu
merci beaucoup à vous pour votre aide !!
Bonjour,
Merci pour ton retour delhbd
@+
Merci pour ton retour delhbd

@+