C'est justement ce que je te dis depuis le début, et ce que tu dis est faux. Un seul téléchargement nécessaire avec ma méthode !Patriciag a écrit :Ce n'est pas ce que je dis, tu as dû mal lire.LolYangccool a écrit :Je ne suis pas d'accord, l'utilisation de l'iso revient au même que de graver un DVD et ne nécessite pas plus d'accès à internet que la méthode DVD sauf que c'est plus rapide à copier puisque un DVD tourne plus lentement qu'un disque dur et encore bien plus lentement que la vitesse d'un SSD.
Cordialjack a quatre machines.
Le DVD, gravé une fois, lui permet d'installer ces quatre ordinateurs, avec un seul téléchargement initial.
Si ses ordinateurs ne sont pas reliés en réseau, pour chaque installation, dans ta méthode, il doit télécharger l'ISO, ce qui représente quatre téléchargements
A toi de relire, tu n'as pas compris ce que j'ai dis.
Je dis depuis tout à l'heure qu'on télécharge une fois l'iso sur le site de Microsoft puis qu'on transfère l'iso via une clé USB ou un disque dur externe par exemple et qu'on exécute le setup contenu dans l'iso sur chaque machine.
La capture d'écran que j'ai posté aurait du te permettre de comprendre ce que je disais.
Il n'y a que des avantages à ma méthode. L'utilisation d'un DVD n'est plus pratique que dans le cas d'une installation avec effacement du disque du PC, et encore, ça se fait encore plus vite avec une clé USB, créé avec Win32DiskImager par exemple (ce logiciel permet de restaurer une ISO ou un .img sur une clé USB).