Je suis entièrement d'accord sur la mise à niveau que j'ai tenté d'effectuer (je ne sais pas si je me suis bien exprimé) depuis l'iso présente sur le PC, Ors elle n'a pas pu être montée, contrairement aux autres PC ( rond qui tourne et ne trouve rien), pas de lecteur monté dans explorateur."PatriciaG a dit:
WSUS Offline Update est clairement une bonne solution mais pour ma part, je préfère les mises à niveau, qui se font toutes seules.
C'est normal que tu puisses monter l'ISO depuis la clé, qu'est-ce qui t'étonne ?
Je me suis donc résolu à tenter de monter l'iso depuis la clé, c'est ce qui a enfin fonctionné.
Ce qui m'étonne donc, c'est que ça ne fonctionne pas depuis l'iso identique du PC, mais depuis la clé!
Après ça fonctionne, mais encore en attente de mise à jour, je verrai ça fin octobre, ne sachant pas quand , je suppose qu'une autre mise à jour pourra s'installer.
Après mise à niveau, évidemment l'historique dit zero mises à jour.
L'iso date de début aout, je m'attends donc avoir au retour la fameuse kbKB3194496 sauf si elle est remplacée par une autre comme kb3197356 précisée par chantal11, d'ailleurs, je vais la télécharger si à mon retour le pC ne se met pas à jour, puisque c'est une MAJ cumulative.
discussions-generales-f21/topic3420.html#p17921
Pour le reste je ne me souviens pas ou j'ai vu une de tes réponses, ce doit être sur "https://answers.microsoft.com/fr"
@+