Je sais bien, il n'y a pas de souci.mwonex a écrit :Oui, je ne faisais que lire les liens qui corroborent ce que tu dis

Sous compte Microsoft, ouvre le Windows Store et recherche les maj... tu auras un verdict immédiat.
@+
Je sais bien, il n'y a pas de souci.mwonex a écrit :Oui, je ne faisais que lire les liens qui corroborent ce que tu dis
Par chance, ça fonctionne, avec un retard à l'allumage et des icônes qui se sentent mal dans la barre de tchache (tâches, pardonSous compte Microsoft, ouvre le Windows Store et recherche les maj... tu auras un verdict immédiat.
L'historique des mises à jour est disponible dans le Windows Store.mwonex a écrit :Ouverture normale donc OK, mais je suis toujours mal à l'aise avec le store, je ne sais pas ou voir la différence avec la version précédente, et si on devait revenir à la version antérieure, (ça s'est vu avec les logiciels "instalables").
Sur mon PC, j'ai eu la maj du Windows Store vendredi soir et l'erreur dans la foulée.chantal11 a écrit :J'ai aussi constaté hier ce dysfonctionnement au niveau d'une mise à jour du Windows Store qui se met en erreur, mais comme on peut le constater, Windows Store a déjà subi une mise à jour hier et avec succès.
Et tu as bien fait, puisque ce bug est résolu.chantal11 a écrit :Comme j'ai vu dans le Hub que cette erreur 0x80073CF9 est signalée à de nombreuses reprises depuis peu, j'ai décidé d'attendre tout simplement que Microsoft se rende compte du souci et le corrige.
Tu as raison bien sûr, mais j'ai détecté ce bug à 1h du matin dans la nuit de vendredi à samedi et je n'ai trouvé aucun signalement identique dans le Hub des commentaires ni ailleurs.chantal11 a écrit :Il suffisait juste de patienter.
Perso quand le dysfonctionnement est signalé sur de nombreux appareils, je ne pars pas en procédures inutiles et qui peuvent être au final agressives pour le système.