Tu parles des QCM mwonex un sujet que je n ai pas aborde car il me herisse...............................

Je n'en ai pas du tout parlé, je n'ai même pas lu cette partie à vrai dire, juste survolé.txuku a écrit :Tu parles des QCM mwonex un sujet que je n ai pas aborde car il me herisse...............................
Ça s'adresse à moi et j'en suis d'accord, ça ne sélectionne que la mémoire seule...Tu parles des QCM mwonex un sujet que je n ai pas aborde car il me herisse.....................
Ça, ça me réchauffe le cœur en cette veille d'augmentation du SMIC...Prouver l’égalité p=t, c’est resserrer les liens entre le dénombrable et l’indénombrable, ce qui constitue une avancée gigantesque vers un objectif inatteignable en raison de l’indécidabilité de l’hypothèse du continu.
Source : bar-communaute-f10/topic4594-10.html#p26360Le problème, généré par un clone donc, est résolu
S'il m'arrive encore une chose de ce genre eh bien je fabriquerais une clé USB bootable avec Rufus et Ubuntu, en mode non persistant.
Bon amusement.